#~Lycée Alféa~#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, devenez une vrai fée, faite vous des amies et des ennemies, faites vous une destiné.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perdue dans les couloirs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

Perdue dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Perdue dans les couloirs.   Perdue dans les couloirs. EmptySam 31 Déc - 12:22

J'étais encore perdue dans cette fichue université pour fées ! Aucun adulte à l'horizon, c'est quand même inadmissible. Dire que j'avais oublié le plan de l'école sur ma table de chevet pensant qu'il ne me serait pas utile mais c'était une grosse erreur. J'étais là à regarder la lumière du jour par la fenêtre comme une pauvre démeurée. J'avais le cafard[...]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kawai

Maria Kawai


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2011

Perdue dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs.   Perdue dans les couloirs. EmptySam 31 Déc - 12:26

Je lévitait toujours en l'air, je n'aurais qu'à froncer les sourcils et on me croirais une sorcière.
Tiens une personne à l'horizon qui ressemble à un élève.
Je me rua en lévitant ayant l'air d'une sorcière et fonça sur elle. Au moment ou je voulais m'arrêter ça continua jusqu'à que je me cogne sur le front.
Mes cheveux se défirent et le bleu apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

Perdue dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Quelque chose fonça sur moi....   Perdue dans les couloirs. EmptySam 31 Déc - 12:37

Alors que je regardais avec une tête idiote la lumière du jour, je vis quelque chose foncer sur moi, je reconnus la tête de la personne, c'était Maria ?. Elle se cogna le front sur ma tête et moi je trébucha puis glissa...sur le Dos heureusement.... Je l'ai échappé belle !

_Encore toi ? Qu'est-ce que tu fiches ici ?

Je l'observa mieux, elle était jolie trouvais-je. Et sa coupe lui allait franchement bien quand je remarqua sa frange. A côté il y avait un bleu, plus petit que le mien mais il était là quand même :

_Tu...tu t'es fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kawai

Maria Kawai


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2011

Perdue dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs.   Perdue dans les couloirs. EmptySam 31 Déc - 12:41

Je l'a regarda avant de me relever.

<< Non mais faut pas s’inquiéter, tu sais, les chambres peuvent porter malheur et la mienne envahit ma tête tellement fort que je me suis cogné sur une lampe en forme de reine, je déteste les échecs, cette école est contre moi ou quoi ?! Et pour répondre à ta question j'étais juste partie me prendre une paumade pour soigner Augustine. >>

Je soupira avant de regarder si rien n'étais tombé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

Perdue dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs.   Perdue dans les couloirs. EmptySam 31 Déc - 12:53

Elle se releva, j'en fis de même.
<< Non mais faut pas s’inquiéter, tu sais, les chambres peuvent porter malheur et la mienne envahit ma tête tellement fort que je me suis cogné sur une lampe en forme de reine, je déteste les échecs, cette école est contre moi ou quoi ?! Et pour répondre à ta question j'étais juste partie me prendre une paumade pour soigner Augustine. >>

Une lampe en forme de Reine ? Je l'ai jamais entendue celle-là --". Elle aussi apparemment avec vécu périples et aventures pour avoir pensé que l'école est contre elle.

<< Alors, on se comprend toutes les deux, cette fichue école est contre moi ! Surtout que sans le vouloir j'ai insulté la dame qui était à l'accueil et quand j'ai appris qu'elle était la surveillante générale ma langue est retourné dans ma gorge mais au fond, elle l'avait mérité xD.

Je lui fis un grand sourire prête à mourir de rire quand je repensais à la scène.

_ Tu surnommes tes bleus ?? Augustine ? Drôle de nom, prête à mourir de rire encore une fois, a mis sa main sur sa bouche. En tout cas, tu n'es pas seule, regarde-moi ce gros bleu !

Je dégagea ma frange pour lui montrer, elle m'avait certes humiliée devant Sacha mais elle paraissaît sympa mais elle elle m'avait dit aussi de ne pas me faire trop d'illusions donc je me méfiais un peu...


_J'espère au moins que tu es au courant que c'est toi majoritairement de ce bleu ? dis-je ironiquement


Revenir en haut Aller en bas
Maria Kawai

Maria Kawai


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2011

Perdue dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs.   Perdue dans les couloirs. EmptySam 31 Déc - 13:01

Elle se releva, avant de parler à son tour.
Elle dis que sans vouloir, elle avait insulté la dame qui étais à l'accueil.
Puis commença à rigoler en m'entendant surnommer mon bleu. Elle dit qu'elle avait aussi un bleu, et me le montra.

<< Peut-être que c'est de ma faute mais je ne l'ai pas fais expret. >>

Je redevenu normale, donc mes sourcils me faisait paraître méchante!.
Des bruits de pas se firent entendre, avant qu'une silhouette apparut. C'étais la surveillante qui étais venu inspecter les couloirs.

<< Re-bonjour chère madame, je vois que vous ne nous faites pas confiance à surveiller le couloir. Sauriez-vous que si vous passais devant une porte ouverte vous violez notre propriété. Donc au lieu de surveillez, vous devriez mieux regarder l'état des classes qui ne doit pas être très beau selon votre surveillance. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

Perdue dans les couloirs. Empty
MessageSujet: La surveillante arrive   Perdue dans les couloirs. EmptySam 31 Déc - 13:10

J'en pouvais plus, j'étais en train de mourir de rire que j'en lâcha mes pauvres cartes.
<< C'est vrai, ce quelle vous raconte, madame(retiens son "Je ne sais qui").......Hahaha!
Je repris mon sang-froid...
<< Sérieusement, pourquoi surveillez-vous les couloirs ? Tout les monde est dans la cour ou dans la chambre et encore il y en a sûrement qui sont dans leur salles de classes à chahuter>>


_Je fais mon métier mesdemoiselles ! Les élèves de 1ère sont d'une arrogance cette année. Vous verrez ce qui vous attends

Elle repartit faire sa ronde d'inspection en nous toisant du regard[...]


Dernière édition par Rose Miyama le Sam 31 Déc - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kawai

Maria Kawai


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2011

Perdue dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs.   Perdue dans les couloirs. EmptySam 31 Déc - 13:13

Je l'a vis se tordre de rire et lâcher ses cartes.
Par curiosité je pris une carte pour la regarder.
J'étais encore accroupi, quand je tomba sur moi même étant trop en avant.


Revenir en haut Aller en bas
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

Perdue dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs.   Perdue dans les couloirs. EmptySam 31 Déc - 13:24

Je retourna mon attention sur Maria, elle s'était accroupie pour observer une de mes cartes, alors que j'allais la reprendre dans sa main, elle tomba en avant...encore... Je me pencha vers elle, j'essaya de froncer les sourcils pour paraître agacée mais ça me faisait terriblement mal, personne n'avait le droit de toucher mes cartes ! Mais à la place, je lui fit un regard amical

_Est-ce que tu veux que je t'aides à te relever ? en lui tendant la paume de ma main.

De l'autre, je reprenais mes cartes par magie, d'abord la bleue, puis la blanche, ensuite la rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kawai

Maria Kawai


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2011

Perdue dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs.   Perdue dans les couloirs. EmptySam 31 Déc - 13:28

elle avait l'air d'avoir mal, un faux sourire apparut sur son visage.
Ce ne fit que de me rendre triste. Je n'aimais pas qu'on souffre à cause de moi.

<< Désolé... >>

Je pris sa main pour me relever avant de flotter dans les airs pour me sentir un peu plus en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

Perdue dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs.   Perdue dans les couloirs. EmptySam 31 Déc - 13:32

_Ce n'est pas grave ;) Tu sais où se trouve les salles de classe ?C'est pour ça que je traînais dans les couloirs...

Pendant, que j'attendais sa réponse, j'arrangea ma frange pour qu'on ne voit pas du tout mon bleu :/

Revenir en haut Aller en bas
Maria Kawai

Maria Kawai


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2011

Perdue dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs.   Perdue dans les couloirs. EmptySam 31 Déc - 13:34

Elle me demanda les salles de classes, je fut directement comme d'habitude.

<< Parce-que tu crois que je le sais ? Si je le savais j'y serais depuis bien longtemps. Donc ne me fais pas confiance sur ces choses là. >>

Je parti dans une direction au hasard et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Perdue dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs.   Perdue dans les couloirs. EmptySam 31 Déc - 13:45

J'étais en train de chercher ma cahmbre dans ces maudits couloirs quand, j'aperçu Rose et la rebelle. Ne voulant me montrer parce que j'avais été infecte, je les observa. Un long dialogue suivut souvent d'une crise de rire, une gène et un affront avec la surveillante. Je souria malgrès moi, elles avaient mon état d'esprit. Je les fixa de nouveau : Rose se retrouva toute seule et je fis un pas pour m'avancer, préparant des excuse. J'ouvris la bouche et avança :
- Au fait Rose, je suis désolé... J'ai été une vrai gamine... Arrogante en plus. Je... J'hésita et vit un énorme bleu qui m'acculait son front. Ma phrase changea tout de suite :
- Mazette, C'est quoi ce bleu ? Il est énorme, tu t'es cogné à un mur ? Non pas que je pense que t'ai assez débile pour confondre un mur avec une porte mais... Moi je le uiss, on peux s'attendre à tout !
C'téait toujours un petit peu arrogant, tant pis... J'essayais déjà de plus la critiquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

Perdue dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs.   Perdue dans les couloirs. EmptySam 31 Déc - 13:56

Je n'ai du tout pas aimé la manière dont Maria avait abordée ma question, en plus elle partit dans une autre direction avant même que je puisse répliquer quand une voix tremblotante apparut dans mon dos. C'était Sacha:
<<- Au fait Rose, je suis désolé... J'ai été une vrai gamine... Arrogante en plus. Je..- Mazette, C'est quoi ce bleu ? Il est énorme, tu t'es cogné à un mur ? Non pas que je pense que t'ai assez débile pour confondre un mur avec une porte mais... Moi je le uiss, on peux s'attendre à tout !>>
_J'accepte tes excuse.... pour cette fois.... Quel serait le résultat de s'être affaissé par terre violemment contre la tête parceque quelqu'un t'est tombé dessus à ton avis ?
J'étais en colère, ma frange n'avait pas servi à grand-chose
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Perdue dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs.   Perdue dans les couloirs. EmptySam 31 Déc - 14:03

-J'accepte t'excuse.... pour cette fois.... Quel serait le résultat de s'être affaissé par terre violemment contre la tête parceque quelqu'un t'est tombé dessus à ton avis ?
Je serais furieuse si c'est une inconnue, ou morte de rire si c'était une amie...
Mais cette réponse je n'allait pas la lui fournir ou du moins pas comme ça :
Euh... En étant dessous, je supose que je serais furieuse... Quoi que en fait... On ne m'a jamais fait le coup... Alors j'en sais rien !
Mais en attendant tu n'a pas répondu à ma question sur ton bleu !

Evitons le sujet "comment régir si ons'asseyais sur toi par inadvertance..."
Mais, elle commençait à être un peu plus sympathique. Un jour peut-être elle aura baissé entièrement sa garde. Ou peut-etre pas !
Je n'avais toujours pas trouvé ma chambre et ne savait toujours pas quand les cours commençait... Je lui poserais la question, après qu'elle aurait élucidé les raisons de la crétion de son bleu...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

Perdue dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs.   Perdue dans les couloirs. EmptySam 31 Déc - 14:10

_Quand, je suis tombée, je pensais avoir une belle bosse mais ce n'étais pas fini. Un coup violent comme ça sur la tête, tu récoltes pas seulement une bosse mais une terrible migraine ! Quand j'ai fini de décorer ma chambre, j'avais tellement mal que je m'en suis évanouie et je me suis recognée sur le poteau du badalquin. Maintenant, tu sais toute l'histoire ! lui répondis-je d'un ton agaçant et amusé
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Perdue dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs.   Perdue dans les couloirs. EmptySam 31 Déc - 14:19

Elle me raconta toute l'histoire, et cela paraissait trsè douloureux. Je fixa ma montre. Quoi !? Déjà cette heure la ! Le temps à Alféa doit pas passer pareil qu'à Lymphéa... Temps pis pour la quesiton des cours... Au pire ce n'étais que les cours ! Je jeta un coup d'oeil à Rose : ses yeux étaient plus accueillant bien qu'un peu euh... agacé. Moi !? j'agaçais ahlàlà je faisais des choses dont je n'avais même pas conscience ! Bon je me tourne vers le couloirs derrière moi et me reconcentra sur Rose :
-Désolé, mais je ne me suis toujours pas installé, il va peut-être falloir ! Bon.. Bah de toute façon on est dans le même appart, alors, à dans pas longtemps !
A ses mots, je tourne les talons et abandonnes Rose pour la deuxième fois. Je vais enfin voir mon appart !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

Perdue dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs.   Perdue dans les couloirs. EmptySam 31 Déc - 14:22

-Désolé, mais je ne me suis toujours pas installé, il va peut-être falloir ! Bon.. Bah de toute façon on est dans le même appart, alors, à dans pas longtemps !
_Très bien A+
Où était la salle de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue dans les couloirs. Empty
MessageSujet: Re: Perdue dans les couloirs.   Perdue dans les couloirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue dans les couloirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#~Lycée Alféa~# :: Alféa :: Couloirs-
Sauter vers: