#~Lycée Alféa~#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, devenez une vrai fée, faite vous des amies et des ennemies, faites vous une destiné.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour...Inattendu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyss T. Stanford

Alyss T. Stanford


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012

Retour...Inattendu Empty
MessageSujet: Retour...Inattendu   Retour...Inattendu EmptySam 4 Fév - 6:48

BAM!

Retour...Inattendu Tumblr_lo6dzsDFqA1qdndm8o1_500
Aoutch!Ma tête!
Il faudra que j’améliore mon atterrissage,il laisse encore à désirer et que je me plaigne de la dureté des sols.J'étais partie faire une petit voyage au 17 ème siècle à Versailles,histoire d'aller enquiquiner Louis XIV.
Ces derniers temps,je faisais le plus de voyages temporels possible pour noyer ma peine.En vain.M'adossant au mur,je me mis à pleurer,pour la première fois de ma vie.Rien ne sembler pouvoir arrêter le torrent de larmes qui dévalait mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Retour...Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour...Inattendu   Retour...Inattendu EmptySam 4 Fév - 12:04

Le château était immense, impossible de ne pas se perdre dans ce dédalle avant 1 siècle d'année passant ici. Et comme vous l'aurez deviné, je me suis encore perdu dans ces satanés couloirs... Pestant contre ce château, je ne vit que trop tard une jeune fille à la tignasse blonde à mèche rose et lui rentra dedans. Littéralement. La chute me propulsa contre une porte qui, je l'aurais juré, n'étais pas là il y avait deux minutes. Après avoir encaissé la poignée de cette porte, je dévisagea ma "victime". La jeune fille avait les yeux rouges, des larmes restait encore sur ces joues. J'hésitai entre lui paraître sympathique ou alors rester aussi désagréable que je ne le suis avec tout le monde... Choix difficile ! Optant pour la deuxième solution, je lui adressa la parole sans même lui tendre le bras pour l'aider à ce relevé :
- Si j'étais toi, je ne resterais pas par terre, il plus de deux siècles de poussière. Mais tu ne devrai pas pleurer, le sol fait pas si mal ! Faut pas pleurer pour rien...
J'avais aprlé sur un ton froid, réservé et méchant. Une petite voix me disait que cette mystérieuse fille négligé était loind d'être une petite nature...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Alyss T. Stanford

Alyss T. Stanford


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012

Retour...Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour...Inattendu   Retour...Inattendu EmptySam 4 Fév - 16:24

Non mais qu'est ce qui m'arrive?!Moi pleurer,quelle horreur!Bientôt,je me mettrais à adorer les films gnian-gnian!Alors que je tentai de me ressaisir,un truc non identifié me rentra dedans.
Je me préparai à figer/faire exploser le truc tout en débitant des insultes qui aurait fait rougir le plus grossier des Pirates de l'Air ,on est jamais trop prudente (non,je ne suis pas parano,juste...prévoyante).
- Si j'étais toi, je ne resterais pas par terre, il plus de deux siècles de poussière. Mais tu ne devrai pas pleurer, le sol fait pas si mal ! Faut pas pleurer pour rien...
Gneu?Sa parle?Je dévisageais mon agresseur et manqua de m'étouffer de rire,tellement sa coupe de cheveux était ridicule.

-Oui, je pleure juste par ce que je viens de perdre toute ma famille et que ceux qui sont encore vivants vont être torturé par ma faute et j'ai perdu un de mes pouvoirs et que je suis bloqué dans cette époque constituée d’arriérées et d'abruties congénitales comme celle qui se tient devant moi.Mais c'est rien, tu as raison ,je ne devrais pas pleurer pour ça.Oh,et j'adore ta coupe.

Au moins,j'avais gardé mon ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Retour...Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour...Inattendu   Retour...Inattendu EmptySam 4 Fév - 16:43

J'allais débarrassé le plancher aussi vite que j'étais partie quand une autre idée commençait à se former dans mon esprit. Mais celle dans laquelle j'étais rentrée dedans me répondit :
-Oui, je pleure juste par ce que je viens de perdre toute ma famille et que ceux qui sont encore vivants vont être torturé par ma faute et j'ai perdu un de mes pouvoirs et que je suis bloqué dans cette époque constituée d’arriérées et d'abruties congénitales comme celle qui se tient devant moi.Mais c'est rien, tu as raison ,je ne devrais pas pleurer pour ça.Oh,et j'adore ta coupe.
Heiin ?? Pffia, ma coupe est très belle, nan mais je m'en fiche qu'elle l'aime pas... Piqué au vif, je lui déclara sur un ton calme :
- Bon, écoute : avant qu'on se parle plus, on va s'échanger nos nom, histoire que l'on puisse insulter l'autre sans l'appeller "la fille", "cette pouf" et je t'en passe, qu'en dis-tu ? Parce que moi en tout cas ça m'arrangerais vraiment !
Une fois discour fini, je m'aperçu à quel point c'était pathétique... Si seulement je pouvais remonter le temps, elle au moins elle le pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Alyss T. Stanford

Alyss T. Stanford


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012

Retour...Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour...Inattendu   Retour...Inattendu EmptySam 4 Fév - 18:32

Elle avait de la répartie,cette fille,elle remonte dans mon estime.

- Bon, écoute : avant qu'on se parle plus, on va s'échanger nos nom, histoire que l'on puisse insulter l'autre sans l'appeller "la fille", "cette pouf" et je t'en passe, qu'en dis-tu ? Parce que moi en tout cas ça m'arrangerais vraiment !

-Faudra vraiment que tu me donne l'adresse de ton coiffeur,que j'aille le complimenté,faut être doué pour rater une coiffure a ce point.Et je suis Alyss Stanford,pour te desservir.répliquais-je avec mépris.



Alors que je m’approchais d'elle pour vérifier que ce n'était pas perruque,au moment ou je la touchais,des images s’installèrent dans mon cerveau,je la voyais à deux ans,découvrant ses pouvoirs,courir après une fille (qui avait la même, couleur ridicule de cheveux) ,enfin bref,je voyais des fragments de son passé.
Mais qu'est ce qui se passe?!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Retour...Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour...Inattendu   Retour...Inattendu EmptyDim 5 Fév - 11:16

-Faudra vraiment que tu me donne l'adresse de ton coiffeur,que j'aille le complimenté,faut être doué pour rater une coiffure a ce point.Et je suis Alyss Stanford,pour te desservir
Je haussa les sourcils, elle avait vraiment un problème de coiffure...
Puis, elle s'approcha de moi, commença à me regardé, puis, soudain, elle s'arrêta.
Je ne voyais pas vraiment ce qu'Alyss faisait, j'étais plutôt entrain d'explorer mon cerveau ; afin de trouver ce que la jeune fille évoquait...
Non, je n'y arrivais pas... Si ! Ca yest, cette fille, si paumé, à la tignasse incoiffable, et au caractère de cochon avait le même nom que ma Soeur !
Ecartant de la main cette pensée, je revint vers mon combat verbale :
- C'est dommage, tu ne pourra pas la féliciter, c'est Dame Nature... Quand à toi, tu dois être avare pour ne pas prendre la peine d'arranger tes cheveux...
Je souris. Je sentais que minie de rien, on étais semblable.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

Retour...Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour...Inattendu   Retour...Inattendu EmptyMar 20 Mar - 22:44

Après mon petit-déjeuner bien instructif. je décidai de retourner dans ma chambre. Trop la flemme de suivre la simulation de combat, je préférais rattraper mon sommeil.Scotchée à mon portable en train de rédiger un long sms à mes parents pour les rassurer et les prévenir que je suis bien arrivée, je remarqua que l'école était plutôt vide.. surprise d'entendre des voix sur mon chemin, mais bon sûrement des fées sans importance qui ne méritaient pas que j'arrête ma rédaction pour papoter avec elles... Je passa mon chemin pianotant sur l'écran tactile en leur adressant juste un :

_Bonjour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour...Inattendu Empty
MessageSujet: Re: Retour...Inattendu   Retour...Inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour...Inattendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#~Lycée Alféa~# :: Alféa :: Couloirs-
Sauter vers: