#~Lycée Alféa~#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, devenez une vrai fée, faite vous des amies et des ennemies, faites vous une destiné.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ~#Sacha Melday~#

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

~#Sacha Melday~# Empty
MessageSujet: ~#Sacha Melday~#   ~#Sacha Melday~# EmptyDim 4 Déc - 15:02

Salut ! Je m'appelle Sacha Melday et j'ai 16 ans.
Je suis de Lymphéa ! Et, bien évidemment je maîtrise la nature.
Je suis née le 7 avril 1996.
Ma couleur préférée est le vert ( on s'en serais douté !)
J'ai un frère qui ne m'aime pas et une soeur qui a malheuresement disparue...

J'ai eu une existance paisible jusqu'à mes 8 ans. Un jours, alors que mes parents se sont disputé, je sors de la maison en pleur et m'enfonce dans la forêt. La nuit, je n'avais toujours pas retrouvé mon chemin. Les Lianes ont alors prit une forme pour me faire un abri. Depuis, je vais souvent dans la forêt. Mon frère n'ayant pas de pouvoir, je suis la première à aller à Alféa, je suis toute exitée !

J'entre en 1° année a Alféa.

Je suis très impulsif, rebelle : quand une règle me déplaît, je l'enfrein ! Je suis aussi très sportif et j'ai un lien très spéciale avec la nature. Je met du temps à faire confiance au gens, et je cherche à tout prix retrouvé ma soeur. Je suis aussi arrogante et ne met pratiquement jamais ma parole en doute

J'ai de long cheveux ondulé bleu foncé, des yeux rouges, des glyphe sur mes bras ( elle n'apparaisse que quand je suis dans la forêt ). Et une silhouette sportive.Deux petites mêches sont sur le côté.

http://img1.imagilive.com/affiche/1211/sacha993.png.htm

J'ai déjà fait du RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
 
~#Sacha Melday~#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#~Lycée Alféa~# :: Dans la paperasse de la directrice ! :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: