#~Lycée Alféa~#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, devenez une vrai fée, faite vous des amies et des ennemies, faites vous une destiné.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Simulation de combat.

Aller en bas 
+2
Leeann J. Steel
Alyss T. Stanford
6 participants
AuteurMessage
Alyss T. Stanford

Alyss T. Stanford


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012

Simulation de combat. Empty
MessageSujet: Simulation de combat.   Simulation de combat. EmptySam 4 Fév - 18:37

Attendez,moi dans la foret, qu'il disait,nous allons avoir un cours spécial.
Ça fait une demi-heure qu'ont attends ,grelottantes de froid,notre professeur.
Peut-être qu’il va tous nous tuer une par une dans la forêt ou alors il va nous faire un remake du petit poucet. Si il veut toutes nous assassiner sauvagement, je pourrais toujours essayer de sauver ma peau en l’aidant dans sa tâche… Ou alors je l’aiderai dans sa tâche et après il me tuera. De toute façon je l’aiderai dans sa tâche, je suis très généreuse.
Je suis complétement gelée ,on est en automne et on se croirait sur Domino,je m'allumai une énième cigarette,histoire de me réchauffer(on est pas dans l'enceinte de l'école,alors j'fais ce que je veux d'abord).
Je donnais quinze minutes au prof et puis je me casserai.
Revenir en haut Aller en bas
Leeann J. Steel

Leeann J. Steel


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 32

Simulation de combat. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de combat.   Simulation de combat. EmptyDim 5 Fév - 10:34

Durant un autre cours, nous nous trouvâmes dans la forêt. Le professeur nous avait laissé quelques - en fait, plusieurs - instants seules, après qu'il nous demandât de l'attendre. Certaines élèves avaient froid. Moi pas. En vérité, mon pouvoir me servait de chauffage intérieur. En l'attendant, j'observai les alentours. Je les aimai bien. La forêt... quel endroit magnifique et mystérieux. Mais le temps commença à paraître long. Je fus, pour ainsi dire, impatiente de savoir ce que le professeur nous eut réservé comme nouvel exercice. En étant attentive à ce qui m'entourait, j'aperçus une jeune fille que je n'eus encore jamais vu, ou alors, j'eus été trop concentrée lors du premier cours. Elle avait une longue chevelure assurément blonde et accompagnée de mèches roses, ainsi que de grands yeux emplis d'un gris vert. Son regard semblait profond. Je la voyai allumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Simulation de combat. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de combat.   Simulation de combat. EmptyDim 5 Fév - 11:26

On étais toute là, à attendre un professeur qui ne venait apparement pas.
Tout le monde autour de moi commençait s'impatienter. J'aperçu Leeann, les joues rouges de chaleur, et Alyss grillant cigarette sur cigarette - je ne savait pas que les cigarette existait dans ce monde-. Chacune des élèves ressentais différemment ce retard... Pour ma part, j'étais plutôt heureuse de me trouver dans la forêt, mais pour le reste, dès que le professeur arrivera, je lui ferait cracher ses dents, puis les lui faire avaler. Euh... Tout compte fais non : on aurait attendu pour rien... Essayant d'ignorer mes envies meutrières, j'essaya de deviner la mystérieuse raison pour laquelle nous sommes sous la pluie au fin fond d'une forêt plutôt que, au chaud dans une des nombreuses - trop nombreuses- salle d'Alféa.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Alyss T. Stanford

Alyss T. Stanford


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012

Simulation de combat. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de combat.   Simulation de combat. EmptyDim 5 Fév - 12:34

Je.Hais.Ce.Prof
Comptez sur-moi pour me venger.Il va me le payer.
N'ayant rien d'autre à faire,je dévisageais ouvertement mes camarades.Evidemment,la cinglée au cheveux bleus s'y trouvait,mais j'aperçut aussi une brunette plutot réservée.
Leean Johan Steel,fée du feu;16 ans,Terrienne,couleur préférée :violet.
Lors de mes escapades nocturnes j'avais découvert le bureau de Griselda et le tiroir qui contenait toutes les fiches d'inscription.Elle me rappelle quelqu'un qui doit sans doute être mort à l'heure qu'il est.
Je vins m'approcher d'elle (après avoir ignoré Sacha)et tenta de paraitre amicale.
Gniiiii....Grumpf...Je pensais pas que c'était aussi dur.
-T'as du feu?lui lançai-je avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Leeann J. Steel

Leeann J. Steel


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 32

Simulation de combat. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de combat.   Simulation de combat. EmptyDim 5 Fév - 12:45

Quelques minutes de plus passèrent. Pas de professeur en vu. Je commençai à me demander s'il ne lui était pas arrivé quelque chose quand je vit la jeune fille aux longs cheveux blonds s'avancer vers moi. Elle me demanda si je n'avais pas du feu, tout en m'adressant un clin d'oeil. Elle me parus gentille, mais avec un petit côté rebel.

« Bien sûr, lui répondis-je avec un léger sourire. »

Pas besoin de briquet. Il me fallus juste faire apparaître une petite flamme au bout de l'un de mes doigts. Lorsqu'elle apparut, je le tendis vers le bout de la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss T. Stanford

Alyss T. Stanford


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012

Simulation de combat. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de combat.   Simulation de combat. EmptyVen 23 Mar - 6:28

D'un claquement de doigt,elle fit apparaitre une petite flamme sur le bout de ma cigarette.
-Pas mal mais j'ai vu beaucoup mieux.lui lançai-je avec un ton hautain.
Tout en affichant un air supérieur,je croisais les bras,la mettant au défi de faire mieux.
Alek était capable de raser toute une foret avec ses boules de feu.
Alek...Abruti congénital.
Si la Reine Rouge te tue,je l'embrasse sur les deux joues.Et après,je la tue pour ce qu'elle a fait à la Résistance.De rage,j'abat mon poing sur l'arbre le plus proche.Un bruit sourd se fait entendre,et tout le monde à les yeux rivés sur moi.
J'ai maaaaaaaaal.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Simulation de combat. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de combat.   Simulation de combat. EmptySam 31 Mar - 12:54

J'étais entrain d'admirer la faune si particulière de cette forêt
quand j'entendis un gros bruit sourd. Je retourna ma tête vivement
afin de pouvoir abreuver ma curiosité. C'étais encore une fois Alyss...
Elle avait enfoncé son poing dans l'arbre.
Enfin, quand je dis enfoncé, c'est un euphémisme, elle avait plutôt essayer de l'enfoncer, mais elle n'étais arrivé qu'à se faire une éraflure sur la paume. Je leva les yeux au ciel, observa trèèèèèès longuement le ciel si... Particulier !
Le retard du prof commmençait à se faire ressentir, tout le monde commençait à parler à son voisin, sautiller.
Moi, je me demandais si je n'allais pas carrément me casser...
La nature pulsait au rythme du vent glacial, les feuilles se trémoussait
et le vent me souffla une chanson, une chanson entrenante,
qui va nous aider à passer le temps.
Je monta en haut d'un arbre écraser au sol et me mit à chanter et danser.
Les gens tournèrent leurs tête pour pouvoir voir qui était cette folle qui
se faisait remarquer. Au bout de quelques secondes, la musique fit son effet
et tout le monde ou presque se mettait à danser.
Je fis jaillir mon pouvoir pour que la forêt parraissent plus amical.
Elle se transforma en une plage et des palmiers imaginaires, mais c'était
tellement plus agréable dce contexte.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Alyss T. Stanford

Alyss T. Stanford


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012

Simulation de combat. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de combat.   Simulation de combat. EmptyVen 20 Avr - 2:21

Ennui. Faim.Soif. Vengeance.
Il faut que je me défoule,elle est passé ou la cinglée (et encore,j'suis polie)
-De zéro en héros,il a changé de peau...
D’où vient cette voix si mélodieuse ?Mon regard tombe sur Sacha.Ah,je me disais bien que pour chanter faux comme ça,y'avait qu'elle.Bon,faut dire que je fais pas mieux.Elle commença à sautiller sur un arbre,de façon disons...Grotesque.Pourtant tout le monde se mit en danser.Il en était hors de question.La première qui essayerait sera geler jusqu’à la fin du temps et des oiseaux viendront lui picorer les yeux,le foie et le coeur (vu que je l'aurais éventrée,décapité et fait avaler ses oreilles avant de la figer):
Pourtant,je me mis à danser.
Oui,moi Alyss Stanford
Soudain,je sentis un vent chaud passer sur mon visage...Attendez.Une.Minute.Il pleuvait...
Je crois que j'adore Sacha
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Professeur


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans la forêt

Simulation de combat. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de combat.   Simulation de combat. EmptyVen 20 Avr - 19:58

A cause de ma femme j'étais en retard, je n'y crois pas.
Les élèves devaient être partis depuis longtemps...
Alors que j'arrivais aux abords de la forêt, j'entendis un chant.
J'ai dit un chant ? Plutôt PLEINS de chants !
je rentra en courant dans le bois pour me retrouver en un pas
dans une forêt tropicale alors qu'il y a deux minutes je me trouvais
trempé sous la pluie.
Un vent chaud secoua doucement mes percings.
La mélodie m'enleva ma surprise et je jeta un regard autour de moi.
Tout autour de moi, il y avait des filles dansant partout.
Une en particulier menait la danse, elle avait les cheveux... BLeu foncé ?
Comme moi !! En plus foncé...
C'est... C'est intolérable !!! .
Juste pour me venger de cette ressemblance, je décida de mettre fin aux réjouissances..
Mon pouvori jaillit et se mit à faire de gros bruits de corne de brume.
De surprise, la fée aux cheveux bleus éteignit son sortilège.
Ue pluie diluvienne nous tomba dessus. Je pris une grande respiration :
-Bonjour ! Je viens diriger votre simulation de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Simulation de combat. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de combat.   Simulation de combat. EmptyJeu 26 Avr - 11:45

J'avais même réussis à faire danser Alyss !
J'étais onpeplue fière de moi !
Je continuais de chanter en regardant le paysage tropicale.µ
Hahahha ! Vengeance ! La façon dont Alyss se tortillait ferait étrangler de rire tout le monde y compris un hamster !.
J'avais enfin réussis à ridiculiser Alyss.
De gros coups de corne de brume me fit sursauter et je perdis sur le coup, le contrôle de mon sort.
Un vent glacial suffit à nous faire taire.
Le professeur était enfin arrivé ! Malheureusement...
Il arrivait, avec ses percings et...
Quoi !?! Il avait des percings et des cheveux bleu claire en crête ?
Ce prof essaie clairement de paraît "Cool"...
Je sentais déjà que j'allais A-DO-RER ce prof...
-Vous êtes très en retard Monsieur...
J'espère que vous avez une raison...

Oups... J'avais parlé trop vite.
Ohhh sa va ! J'aime pas trouné ma langue 7 fois !


Dernière édition par Sacha Melday le Sam 26 Mai - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
blair de féérica

blair de féérica


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2012

Simulation de combat. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de combat.   Simulation de combat. EmptyJeu 3 Mai - 15:55

je couru dans la forêt
->je suis en retard et je vais me faire prendre une bonne racler!
A l’endroit t ou le professeur nous avez donner rendez- vous je vis un groupe de fille et le prof qui venez d'arrivez ! le professeur avec des percings un peu par tout! ,je sais que j’exagère mais comme même !

Revenir en haut Aller en bas
http://ecolemagique1.forumgratuit.org
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

Simulation de combat. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de combat.   Simulation de combat. EmptySam 5 Mai - 19:02

J'avais finalement décidé de suivre le cours... Je n'avais pas grand chose à faire. Je ne sais pas me battre et je n'apprendrais jamais à le faire, car il y a déjà des personnes qui sont chargés de le faire pour moi. Des personnes chères...
Pourquoi le faire dans la forêt...Plouf ! Une goutte me mouilla, puis plusieurs goutte... Super, mon ombrelle ne me servait plus à rien et était trempée, je la ferma et le tenu dans ma main. J'hésita à faire appel à ma carte noire... Non, j'allais me débrouiller, je continua mon chemin tout en marchant. Quand j'arrivai le cours avait déjà débuté depuis une demi-heure, je vis 3 filles que je ne connaissais pas et Leeann et Sacha. Je m'adossa à un arbre et déposea mon ombrelle près des sacs à terre sans m'excuser de mon retard au professeur, que je n'eu s même pas la peine de le regarder, je me mis à pianoter sur mon blackberry blanc
Revenir en haut Aller en bas
Professeur

Professeur


Messages : 5
Date d'inscription : 31/12/2011
Localisation : Dans la forêt

Simulation de combat. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de combat.   Simulation de combat. EmptySam 26 Mai - 13:13

Je crois que me faire respecter par mes élèves sera plus ardu que je ne le pensait.
La fille au cheveux bleu a manifestement du mal avec l'autorité.
Ainsi qu'une élève retardataire qui n'avait apparement aucune envie de venir ici. Le blanc de son portable s'accordait très bien aevc le rose de ses cheveux.
Encore une couleur bizarre ?? Pff... Elles nous volent nos idées...
Une fille au cheveux bleu clair arriva elle aussi en retard.
Je ne pouvais pas toléré plus d'écart de conduite, il fallait me faire respecter.
Je bomba le torse, et entonna d'une voix forte :
- Bonjour, je suis votre professeur de combat.
Je ne vous dirais ni mon prénom, ni mon pouvoir.
Je ne vous dirait pas non plus bienvenu et bravo pour votre admission dnas cette prestigieuse école.
Je suis non selement là pour vous apprendre des choses, mais je suis aussi là pour vous guider dans cette première année.
J'ai déjà donné un cours, mais c'était un remplacement.
J'ai dû donc me métarmophoser au professeur titulaire.
Bref, je ne supporte pas les écarts de conduite, les retards, la non écoute et surtout, l'irrespect des professeurs.
Pour donner l'exemple, je vais donner aux mademoiselles aux cheveux bleus et à la jeune fille aux cheveux rose 2 heures de colle.
A présent, je vais vous demander à chacun votre nom et prénom ainsi que votre pouvoir.
Ensuite nous allons commencer sérieusement le cours.

A voir leurs regards désespérés, j'avais réussi à faire mon petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Simulation de combat. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de combat.   Simulation de combat. EmptyMer 12 Sep - 12:17

-Bonjour, je suis votre professeur de combat.
Je ne vous dirais ni mon prénom, ni mon pouvoir.
Je ne vous dirait pas non plus bienvenu et bravo pour votre admission dnas cette prestigieuse école.
Je suis non selement là pour vous apprendre des choses, mais je suis aussi là pour vous guider dans cette première année.
J'ai déjà donné un cours, mais c'était un remplacement.
J'ai dû donc me métarmophoser au professeur titulaire.
Bref, je ne supporte pas les écarts de conduite, les retards, la non écoute et surtout, l'irrespect des professeurs.
Pour donner l'exemple, je vais donner aux mademoiselles aux cheveux bleus et à la jeune fille aux cheveux rose 2 heures de colle.
A présent, je vais vous demander à chacun votre nom et prénom ainsi que votre pouvoir.
Ensuite nous allons commencer sérieusement le cours


Pardoooon ? J'ai mal entendu peut-être ? Il ne va pas nous dire son p'tit nom ??
Quel dommage !!
Mais, ironie à part, ce professeur m'intriguais... Pourquoi ne voulait-il pas nous donner son pouvoir ? En avait-il honte ?... Ou le réservait-il pour l'effet de surprise ?
La simulation de combat m'intéressait vraiment - contrairement à Rose- et je voulais savoir me défendre - voire attaquer- pour retrouver ma soeur...
J'ouvris la bouche, devançant tout le monde et déclara :
- Moi c'est Sacha Melday, et si vous m'embêter, la nature vous jouera de mauvais tours !
Puis je tourna la tête vers Alyss. Mon souvenir d'elle se tortillant me fis partir à nouveau dans un fou rire étouffé.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Simulation de combat. Empty
MessageSujet: Re: Simulation de combat.   Simulation de combat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation de combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#~Lycée Alféa~# :: Alféa :: Salle de Classe-
Sauter vers: