#~Lycée Alféa~#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, devenez une vrai fée, faite vous des amies et des ennemies, faites vous une destiné.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Devant le portail

Aller en bas 
+3
Mai Takahashi
Leeann J. Steel
Sacha Melday
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leeann J. Steel

Leeann J. Steel


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 32

Devant le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:00

La jeune fille à qui je vins de sourire, m’en rendis un et se présenta sous le nom de Mai Takahashi. Je me présentai aussitôt à elle.

« Enchantée, je m’appelle Leeann. »

Quelques secondes passèrent et une autre étudiante arriva vers nous. Elle était très jolie, elle aussi. De beaux cheveux bruns, et des yeux emplis d’un marron noisette. Entre temps, Sacha répondit affirmativement à ma question quant à savoir s’il s’agissait de sa première année à Alfea. Elle me le demanda en retour et enchaîna en me demandant si j’aimais la nouvelle décoration de la fontaine.

« C’est aussi ma première année. La nouvelle déco de la fontaine me plaît, lui répondis-je. »

Je vis ensuite une quatrième élève. Elle avait de longs cheveux roses, les yeux qui s'accordaient avec. Elle s’approcha de nous et nous demanda si elle pouvait se joindre à nous. Tandis que la jeune fille aux cheveux bruns se montra assez directe, Sacha invita la nouvelle venue à se joindre à nous en lui disant que ce n’était pas une réunion privée. Une discussion s’enchaîna, de même qu’une certaine tension. Bien des paroles furent prononcées. Pour tout dire, je ne les écoutai pas vraiment, je restai, dès lors, plus en retrait que je ne l’étais au tout début.


Dernière édition par Leeann J. Steel le Ven 30 Déc - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

Devant le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:02

<< Non mais, je ne t'ai pas dis qu'il ne fallait pas rigoler intérieurement. penchant la tête, J'ai juste dit de ne pas avoir à rigoler intérieurement de mes phrases ❤.
>>

_Oui, oui d'accord comme tu voudras... l'ignorais-je un peu.
Sa manie de pencher la tête à chaque fois qu'elle ouvre la bouche commençait à m'exaspérer.

La fille aux cheveux bleus s'excusa et sembla partir quand j'allais répliquer mais elle revena en me disant
:

- En fait non, je vais pas m'excuser parce que je ne le pense pas. Ensuite je te rmercie de ne pas non plus critiquer ma couleur de chueveux. Nous deux on ne la pas choisie, c'est comme ça. Et ensuite, je pense avoir de plus grande capacité physique que toi ! Et j'y pense, tu es dans le groupe 1 ? Histoire de savoir si on va encore se charrier pendant longtemps...

Cette fille commençait sérieusement à me mettre les boules >.<. Elle l'avait l'air de me mettre au défi. En tout cas ce fut mon impression, tant mieux j'adorait les défis ! Je me mis en face d'elle, me mit sur demies-pointes pour être à sa hauteur et rapprocha mon visage du dessin et lui répliqua sur un ton charmeur(j'te drague pas t'inquiète xD) et menaçant:

_Oh quelle coïncidence, sur des centaines de filles. On fait partie du même groupe, n'est-ce pas foOormidable ? Je repris mes distances. En tout cas, pour votre information, je me nomme Rose Miyami.
Je fixa celle dont j'avais approché et la regarda d'un regard amusé:
_Hâte de te revoir très chère

Sur ces mots, je quitta le petit groupe etme dirigea vers l'enceinte de l'établissement d'un pas sûr et assuré[...]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kawai

Maria Kawai


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2011

Devant le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:23

Toute cette discussion m'avait endormie. Je regarda d'un air pensif la fontaine.
Avant de me rendre compte que je commençais à voler dans les airs surement à cause de mes pouvoirs.
A ce moment là, je tomba sur la jeune fille aux cheveux roses qui s'apprêtait à partir.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Devant le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:45

-Oh quelle coïncidence, sur des centaines de filles. On fait partie du même groupe, n'est-ce pas foOormidable ? En tout cas, pour votre information, je me nomme Rose Miyami.
Je fixa celle dont j'avais approché et la regarda d'un regard amusé:
Hâte de te revoir très chère !

M'avait-elle répondu. Yes, enfin quelqu'un qui pourra me mettre au défi... Et sur son êtit salut distingué elle commencé à partir. Mais à ce moment là, la fille au cheveux "rouge" s'envola atterie sur Rose. Mes yeux pétillaient déjà à cause e l'affrontement verbale. Ne pouvant me retenir, je fis échapper un petit gloussement et bientô une crise fou rire. J'téias tellement étranglé de rire que je me mis à terre et me tint les abdomens. Une fois terminé, je m'apracha de l'"envoleuse" et lui présenta ma main pour qu'elle puisse se relever. J'ai décidé d'être accueillante envers celle qui avait ratatiné tout espoir de dignité à la fille en Rose ( haha déshopilant le jeu de mots !. Toujours un peu rieuse, je lui adressa la paroel :
- Alors là, bravo ! J'aurais pas pu faire mieux ! Enfin si mais pas envers quelqu'un que je ne connaissait pas... Bref moi c'est Sacha groupe 1 et toi ?
A voir son air éberlué, elle ne l'avait pas fait exprès. Zut ! Temps pis, c'était elle qui essayait de " charmer" Rose.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Maria Kawai

Maria Kawai


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2011

Devant le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:49

Pendant que j'essayer de me relever, une fille rigola tellement qu'elle se mis à terre et se tint les abdos.
Une fois terminer, elle s’approcha de moi donna sa main pour me relever et m'adressa la parole.
Elle m'acclama et dis qu'elle s'appelait Sacha du groupe un.

<< Maria Kawai du groupe un aussi. Ravie de faire ta connaissance. >>

J'avais encore l'air en colère, mais ce n'étais pas grave. Quand je me remis à flotter dans les airs pour cette fois retomber sur la surveillante qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

Devant le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:01

Alors que je m'apprêtais à rejoindre les chambres, je me retrouva affaissée sur le sol la tête la première, mes cartes voltigèrent pas loin de moi heureusement sinon, je me serais énervée. Mon dos me faisait terriblement mal, quelque chose m'était tombé dessus, je tourna la tête et je vie la fille aux cheveux rouges. Là j'en avais assez, plus qu'assez !! et je retourna la tête et mes bras croisés sur mon front comme si je dormais ou pleurais- et j'ai crié:

_C'est pas vrai ! Dans quelle école de malades suis-je tombée !!! Leurs adultes comme leurs élèves sont d'un manque de politesse Franchtement !!

J'entendis un rire, encore cette garce à la noix ! e la regarda se tordre jusqu'à tombé par terre de mes yeux revolvers, j'en avais eu rarement l'occasion de le mettre en marche vu qu'on obéissait à mes ordres plus idiots qu'ils soient[...]
Elle s'approcha de sa "complice" et la remercia en lui donnant son nom. Cette écervelée s'appelait donc Sacha et l'autre Maria...que des A [...]
Je me releva en voyant trouble, je m'étais cogné la tête violemment, j'avais très très mal et voyait trouble, je repris mes cartes par magie et me tourna vers les deux filles et les regarda d'un air furieux, enfin je crois...quelle douleur...elles étaient floues. Je titubait. Bon aller, je n'allais comme même pas perdre l'équilibre devant Sacha qui n'attendait que ça... Je m'adressa s'abord à la prénommé Maria.


_Que tu l'ais fait exprès ou pas, tu es autant coupable qu'elle et tu t'en sortiras comme ça espèce d'anti-Rose ! Ouille marmonnai-je... Je me tourna vers l'arrogante Sacha et pris un ton aussi froid ainsi menaçant
_Quand à toi, tu n'en sortira pas indemne de cette humiliation, tu ravaleras vite ton sourire....

Je fis semblant d'être triste et déçue comme je savais si bien le faire depuis ma naissance

_Apparemment, personne ne me comprends...Dire que je voulais juste être amies avec vous... Mais vous vous n'acceptez pas les gens tels qu'ils sont donc de ce pas, je vous laisse à vos histoires Crying or Very sad

Et cette fois-ci, je partis pour de bon vers les chambres suivi de mes valises et ceci dit, un bouclier invisible de roses et d'épines alors si, quiquonque personne ou quelquonque sort m'approchaît de 5 centimètres, il aurait une mauvaise surprise
Revenir en haut Aller en bas
Mai Takahashi

Mai Takahashi


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2011

Devant le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail - Page 2 EmptySam 31 Déc - 7:42

Je regardai cette scène de gamine , l'autre tombe sur une certaine Rose , l'autre qui se nomme Sacha dit des sorte de feinte mais d'âge mentale de quatre ans . Il y a cinq minutes je me sentit ceul comme tout les filles que je connais son dans le groupe 1 mais quand je vois la scène je dis heureusement j'ai l'impression d'être avec des enfant de quatre ans mais la plus mature c'était Rose il y avait que elle et l'autre qui avait trouver ma première personnalité mais Sacha m'avait assez surpris une rebelle gamine!

<< Sacha il serait de grandir tu ne crois pas , bon aller bye >>

Sur c'est mot je partis découvrir ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kawai

Maria Kawai


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2011

Devant le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail - Page 2 EmptySam 31 Déc - 8:17

Une fois tombé sur la surveillante, je voulut m'excuser.

<< Désolé, mais ne contrôlant pas mes pouvoirs je ne devrais même pas m'excuser étant donné que vous marché partout sans regarder ou vous allez. >>

Je partit à la découverte de ma chambre pour découvrir si je pouvait enfin déposer mes affaires tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Devant le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail - Page 2 EmptySam 31 Déc - 10:55

On me mis plein de réplique dans la figure... Ah... Je passais pour l'arrogante... Bien, maintenant je vais chercher ma chambre !
Je suivit les traces de nombre d'élèves pour essayer de me retrouver dans ce chateau immense... Je ne le voulait pas l'avoué, mais j'étais terrorisé...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Alyss T. Stanford

Alyss T. Stanford


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012

Devant le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail - Page 2 EmptySam 4 Fév - 5:29

Driiiiiiiiiiing!Driiiing!

A demi réveillée,je balance un oreiller sur le réveil qui termine sa course contre le mur comme ses vingt-quatre prédécesseurs.
Amen,petit réveil.Rest in peace.
Qu’y a-t-il de pire que le son strident d’un réveil matin rouillé et sadique ? (tous les réveils matins sont des sadiques.Si si.)
Le bruit strident d’un réveil matin rouillé et sadique un jour de rentrée scolaire.Enfin,pour ce que j'en sais.N'ayant aucune envie de bouger de mon lit,je tente de me rendormir aussitôt.Et puis,je me rappelle ou je suis.Je pousse un hurlement si aigu que seul les chauve souris de la Tour Nuage ont du entendre.
Cela fait une semaine que je suis en enfer.Et je déteste toujours autant Alféa.
Mais la directrice ne veut pas que je parte pour une raison inconnue.Et merde.J'enfile rapidement un jean troué,des mitaines noires,un corset kaki et mon éternel blouson militaire déchiré.Pas la peine d'essayer de coiffer mes cheveux,c'est quasiment impossible.
Sachant pertinemment que c'est interdit,je m'allume une cigarette en descendant les escaliers roses d'Alféa.

Aaah Alféa!J'ai hâte de commencer l'année.Toutes ces crétines invétérées, ces pouffes de comptoir et ces trouillardes lécheuses de pompes ; une vraie mine de souffre douleurs ! Je vous le dis il y a de quoi s’amuser pour des siècles, non, des millénaires entiers!
Je me demande combien de bêtises,je peux faire avant d’être renvoyée...
Vu que je suis arrivée pendant les vacances scolaires,je n'ai pas besoin d'aller voir Griselda,tant mieux par ce que la dernière fois ,je suis restée deux jours a l’infirmerie,asphyxiée par son haleine.Faudra que je lui achète des bonbons a la menthe pour son anniv'.
Je n’arrête pas de penser aux Résistants,c'est ma famille après tout.Connaissant la reine,je suis sure qu'il n'y aucun survivant.Tout est de ma faute.Non,il ne faut pas que je pleure,je dois être forte et me venger.
Aveuglée par mes larmes,je ne me rends pas compte que je me dirige vers un groupe de filles qui montaient l'escalier...
Revenir en haut Aller en bas
blair de féérica

blair de féérica


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2012

Devant le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 8:44

J’entrais au lycée quand une dame me posa cette question
- qui est tu? D’où viens-tu? Et quel pouvoir tu as? Et quel âge a tu?
- je suis blair je viens de féérica j'ai le pouvoir du feu et j'ai 15 ans.
- tu peux passer.
J’entrais et alla voir ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolemagique1.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Devant le portail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant le portail   Devant le portail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le portail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#~Lycée Alféa~# :: Alféa :: Entrée du lycée-
Sauter vers: