#~Lycée Alféa~#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, devenez une vrai fée, faite vous des amies et des ennemies, faites vous une destiné.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Shychiie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shychiie

shychiie


Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation de Shychiie Empty
MessageSujet: Présentation de Shychiie   Présentation de Shychiie EmptyJeu 29 Déc - 18:55

Je m'appelle Shychiie Shaiiry & j'ai 17 ans.
J'ai les cheveux long et gris ondulés avec de mini-couettes en haut ainsi que des mèches bleu ciel. J'ai les yeux bleu clair et argenté.
Je suis née le 8 mars, du moins c'est ce que la directrice d'Alféa m'a affirmé, et selon mon signe je devrais être une dryade en parfait accord avec la nature mais mes pouvoirs n'ont aucun lien direct.

Je suis la fée de l'eau et je peux donc créer et manipuler l'eau à ma guise mais j'ai également un don: celui de l'illusion. Je peux par simple touché voir le passé et le ressenti des autres et si je le souhaite leur faire tout oublier et même changer leurs sentiments.

Je ne sais rien sur ma famille d'origine, j'ai grandit avec Serya sur une pirogue qui naviguait sur la planète déserte d'Akyaris.
Un jour, l'esprit d'un magicien blanc m'est apparut et m'a conseillé d'aller étudier à Alféa afin d'en apprendre un peu plus sur l'étendu de mes pouvoirs et y inscrire mon histoire (je n'ai pas vraiment compris de quoi il parlait)

Ma couleur préférée est liée à mon pouvoir, soit le bleu clair.

Je suis de nature très timide, avec un très grand manque de confiance en moi. Je suis aimable, polie et j'adore rire, la tête souvent dans les nuages, je rêves énormément et étant du genre solitaire, j'ai beaucoup de difficultés à rester avec les autres personnes. Si l'on m'énerve beaucoup trop en revanche, je peux devenir très dangereuse au point de ne plus contrôler mes pouvoirs infligeant de terribles dégâts.

Mon histoire: Il y a 12 ans de cela, je me suis réveillée perdue dans une pirogue avec Serya, ma licorne aquatique qui était à l'époque une simple mini licorne à mes côtés. J'étais en plein milieu de l'océan et la pirogue dans laquelle j'étais continué à divaguer sur l'océan suivant le courant. Je n'avais que 5ans et c'étais la première fois que je découvrais la vie sans savoir qui j'étais. Comprenant que je n'allais avoir de l'aide de personnes sur cette planète déserte, je me suis mis à ramer durant des heures sous le soleil cuisant à la recherche de quelque chose où me poser. Puis, je me suis trouvée un ilôt avec un seule arbre au centre et j'y suis restée jusqu'à mes 17ans me nourrissant des différents fruits que l'arbre me proposait et me logeant dans les racines de l'arbre avec pour seule compagnie Serya. Jamais j'ai quitté cette îlot avant mon départ pour Alféa qui fut organiser par l'esprit d'un homme qui m'était apparu un soir de pleine lune. Il ne s'était pas présenté, il m'avait juste dit qu'il était un magicien et que je devais me rendre à Alféa, l'école des fées, me donnant au passage une bague qui me permettrait d'y accéder. Après une longue nuit de sommeil et une journée à tout ranger, je m'y suis rendu le soir avec Serya et j'ai atterit dans un grand lac. Après m'être fait sécher, je me suis rendu à Alféa et à peine eu je le temps d'entrer dans la cour que les lumières se sont mis à éclairer sur moi, m'aveuglant. Des filles se sont mis à la fenêtre pour voir ce qui se passa et me voyant vêtu d'une robe de feuilles humides, elles se sont tous mises à rire et moi je les regardai sans comprendre. Puis la directrice est venu me voir, faisant taire les autres filles et m'a amené dans son bureau et m'a souhaité la bienvenue, essaya d'en savoir plus sur moi, tout en tachant de m'apprendre aussi comment gérer ma nouvelle vie. Elle fit alors apparaître une salle de bain avec un grand miroir et un immense dressing me proposant de me préparer et de mettre des habits plus adaptés. Et après cela, mon histoire à Alféa commença...


Je n'ai jamais fait de RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Présentation de Shychiie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shychiie   Présentation de Shychiie EmptyJeu 29 Déc - 19:05

Tu ne peux pas avoir le pouvoir de l'illusion, il est déjà pris et, tu es en deuxème anée c'est ça ?
Et tu dois changé ton pseudo afin d'avoir ton nom de famille ( même si tu le connais pas encore dans l'histoire )
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Leeann J. Steel

Leeann J. Steel


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 32

Présentation de Shychiie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shychiie   Présentation de Shychiie EmptyJeu 29 Déc - 19:34

Welcome miss ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mai Takahashi

Mai Takahashi


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2011

Présentation de Shychiie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shychiie   Présentation de Shychiie EmptyVen 30 Déc - 8:32

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

Présentation de Shychiie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shychiie   Présentation de Shychiie EmptyDim 11 Mar - 20:00

Bienvenue ^^ =) (même si je suis arrivée après --")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shychiie Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shychiie   Présentation de Shychiie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shychiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#~Lycée Alféa~# :: Dans la paperasse de la directrice ! :: Présentation des personnages-
Sauter vers: