#~Lycée Alféa~#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, devenez une vrai fée, faite vous des amies et des ennemies, faites vous une destiné.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
+2
Mai Takahashi
Rose Miyama
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mai Takahashi

Mai Takahashi


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2011

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 31 Déc - 20:12

Je pris place bras croisée aucune affaire sortir je m'en foutais carrément il n'y avait pas dire je suis d'un foutisme
<<-Quoi sa claquer des doigt pour fait cella si vous était un professeur je crois que vous devez refaire votre bac ou je ne sais plus trop quoi mais bon >>

Je remarquai cette insolence qui mettais apparue si soudainement je devrais peut être partir du cour comme sa tellement que je me fessais chier je regardai la classe assez vide puis le tableau et pour finir le prof' avec une troche à recadrer , puis je claquai des doigts et réussis le tour qui était très facile

Revenir en haut Aller en bas
Maria Kawai

Maria Kawai


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2011

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 31 Déc - 20:19

Je resta debout dans la salle je ne pouvais plus bouger comme paralyser.
Le ruban de cartes m'empêchait de bouger, j'essaya de le retirer mais en vain.
Une discussion entre le professeur et toutes ces filles commença pendant que je restait paralysé.

Revenir en haut Aller en bas
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 31 Déc - 20:26

Sacha avait récolté ma compagnie en heure de colle, j'avais un plan pour éviter cette punition mais après tout, 1 ou 2 heures avec elles risquent d'être frichtement intéressantes, alors je ne répliqua pas sur ce sujet.
<<-Quoi sa claquer des doigt pour fait cella si vous était un professeur je crois que vous devez refaire votre bac ou je ne sais plus trop quoi mais bon >>
_+1000 Mai
C'est alors que je remarqua que Maria était restée debout, sûrement à cause de ma "menotte". Je la relâcha:
_Désolée de t'avoir retenue *D
J'étais hypocrite et ça je le savais , niark niark xD


Dernière édition par Rose Miyama le Lun 30 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kawai

Maria Kawai


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2011

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyDim 1 Jan - 17:17

Dès qu'elle relâcha la sorte de menotte, je recommença à flotter dans l'air, je fis donc semblant de m'asseoir en soupirant en essayant à tout pris de prendre mon sac qui étais tombé par terre
Revenir en haut Aller en bas
Leeann J. Steel

Leeann J. Steel


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 32

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 13:45

Lorsque j’eus finit de ranger mes affaires avec soin, – mais je dois dire que les jours qui suivirent, tout ou presque fut mis en désordre – je sortis de la chambre pour aller en classe. J’arrivai quelques minutes après les filles que j’eusse rencontrées plus tôt. Le professeur ne fut pas encore là, je ne fus donc pas en retard. Je m’assis à une table, au premier rang, et sorti de mon petit sac de quoi prendre des notes. J’attendis patiemment notre enseignant en ne prêtant pas à ce qui se passait autour de moi, dans cette salle. J’avais hâte que le cours commence.
Au bout de quelques instants d’attente, il arriva. Il essaya de mettre un terme au chahut des élèves. Il commença son cours par un premier exercice que nous dussions faire. Il consista à se regarder dans le miroir que le professeur eût fait apparaître sur chacune de notre table, et à changer de couleur de cheveux. Puis il fallait reprendre notre couleur d’origine. Il me sembla qu’il fallût se concentrer un minimum. Ce que je fis. Mes cheveux bruns devinrent, dès lors, à l’opposé, blond platine. J’attendis quelques secondes, et me concentrai à nouveau pour les faire redevenir à leur teinte originelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:25

*Bouille à mort* ! Encore un qui veut que je change ma couleur de cheveux ! Qu'est-ce qui se passe avec le rose bon sang ?. Je me plaça correctement pour mieux m'observer dans le miroir.

_Calme-toi Rose, murmurais-je, ce n'est qu'un exercice et pas encore une de ces provocations

Quelle couleur pouvais-je choisir ? Leean avait opté pour un blond platine, je connaissais très peu de personnes de cette couleur. En tout cas, je hais le jaune comme, je l'avais déjà dis à l'entrée d'Alféa quand Mai me l'avait "conseillé". J'opta pour le châtain claire avec des mèches "blondes" (oui Blonds! mais le châtain l'emporte et c'est très joli =P xD) qui reflétaient à la lumière du jour, cette couleur appartenait à ma pire ennemie d'enfance et ça lui allait très bien. Oh my God, cette coloration était un cauchemar ! Ce brun avec ces yeux roses flashy était le duo imparfait. Je regagna vite mon rose pâle habituel et fit disparaître le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 13:34

Après avoir eu mon heure de colle, je décida alors de me taire un petit peu et d'apprendre les me servir mieux de ma magie. L'exercice était facile : changer ma couleur de cheveux. Je haussa les épaules : ma couleur de cheveux était super ! Pourquoi la changer ? Je finis par me résoudre et transforma ma chevelure bleutée en... Rose ! Je regarda en direction de Rose et lui fis un clin d'oeil, puis tourna la tête dans la direction de Leeann. Elle étais arrivée discrètement dans le cour et avait tout d'une élève de tête de classe : le cahier ( -> pour les notes), la place au premier rang ( -> écoutez attentivement ). Ne voulant pas qu'elle se sente seule - mais d'où me venait cette soudaine attitude ?-, je lui fit un sourire complice. Ne voulant garder plus longtemps ce rose pâle, je claqua la langue et mon bleu profond revint.
Qu'allait encore nous demander ce professeur mal fringué ?!?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Leeann J. Steel

Leeann J. Steel


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 32

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:54

Peu à peu, d'autres élèves firent l'exercice que nous demanda de faire le professeur. Rose choisit un châtain clair, doublé de mèches blondes. Sacha fit aussi l'expérience. Elle opta pour un rose. Ce premier cours fut amusant. A ce moment-là, je sentis que j'allais me plaire ici. Mais, je n'oubliai guère mes préoccupations certaines... L'espace d'un instant, je me replongeai en elles. J'en ressortis lorsque je m'aperçus que Sacha eût tourné la tête vers moi. Elle me regarda, et m'adressa un sourire, avant de retourner à l'exercice et à retrouver sa couleur naturelle de cheveux. Je lui rendis un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#~Lycée Alféa~# :: Alféa :: Salle de Classe-
Sauter vers: