#~Lycée Alféa~#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, devenez une vrai fée, faite vous des amies et des ennemies, faites vous une destiné.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Le petit déjeuner avec Mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

 Le petit déjeuner avec Mai Empty
MessageSujet: Le petit déjeuner avec Mai    Le petit déjeuner avec Mai EmptyDim 1 Jan - 9:19

Je n'avais pas mangé depuis mon départ et on avait en plus à mon arrivée, on avait enchaînée de suite avec une heure de cours. Mon ventre gargouillait. J'avais parcouru encore une fois couloirs et couloirs pour trouver le réfectoire. Je fus heureuse, et affamée, je pris très vite un plateau un plateau me servit d'un croissant au beurre et d'un thé puis m'assis à une table libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Takahashi

Mai Takahashi


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2011

 Le petit déjeuner avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner avec Mai    Le petit déjeuner avec Mai EmptyDim 1 Jan - 9:26

Après cette heure de cour qui était nul je partis dans le réfectoire pendant trente minutes je restai dans les couloirs pour trouver ce fameux réfectoire après les cours la course d'orientation ! Enfin arrivé je pris mon plateaux qui contenait du jus d'orange et un croissant puis mes yeux se tournai vers Rose je connaissais les prénoms assez vite je ne suis pas du genre à oublié

<<Coucou on se croise partout >>
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

 Le petit déjeuner avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner avec Mai    Le petit déjeuner avec Mai EmptyDim 1 Jan - 9:32

Mai était apparût devant moi, apparemment elle aussi venait prendre son petit-déjeuner...
<<Coucou on se croise partout >>
_Apparemment oui :D ! Tu veux t'asseoir avec moi ? lui proposais-je avec un immense sourire chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kawai

Maria Kawai


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2011

 Le petit déjeuner avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner avec Mai    Le petit déjeuner avec Mai EmptyDim 1 Jan - 17:20

J'arriva dans le réféctoire bien plus vite que je ne le pensais.
Une fois arriver, je me pris mon plateau et pris ce qu'il fallait pour le petit déj' avec un supplément qui étais dans mon sac, un pain fourré au miel.
J'adorais le sucre et même ces pains là ne m'étaient pas assez sucré alors j'ajoutais encore plus de miel.
Je vis Mai et Rose et soupira.
Je me mis mon lecteur MP3 dans mes oreilles pour ne pas avoir affaire à elle une énième fois, avant de choisir une table seule.
Je n'avais pas très faim, mais il valait mieux pour le cours qui suivait. Je lévitais toujours, j'adorais léviter ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mai Takahashi

Mai Takahashi


Messages : 18
Date d'inscription : 28/12/2011

 Le petit déjeuner avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner avec Mai    Le petit déjeuner avec Mai EmptyLun 2 Jan - 14:29

-Oui le professeur est un idiot je trouve.
Je terminai cette phrase quand soudain je vis une fille de loin c'était Maria elle partit vers une table libre elle est suicidaire cette fille ou quoi elle ignore tout le monde je la dévisageai puis retourna vers mon plateau et pris une petit gorger de ce jus d'orange
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kawai

Maria Kawai


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2011

 Le petit déjeuner avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner avec Mai    Le petit déjeuner avec Mai EmptyMar 3 Jan - 19:16

Une fois sur la table, je vis Mai me regarder.
Elle devait me prendre pour une suicidaire. Je mangea mon pain en ajoutant encore plus de miel avant d'entendre le vibreur de mon téléphone.
C'étais le SMS de mon frère qui s'étais acheté un portable depuis peu.

"' cc Maria ! alors l'école ?
tu tes faite de nouvelles amies ? je doute comme tu es soeurette.
bon aller tciao. "'

Je souria ce qui étais d'une rareté avant de commencer à écrire pour mon frère.

"' t'as tout faux crane de mulot, c plutôt bien et aussi, les amies, je ne pense pas maintenant. Mais bon.
Et toi tu te débrouille ? "'
Je ferma le portable et continua de manger
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

 Le petit déjeuner avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner avec Mai    Le petit déjeuner avec Mai EmptyLun 30 Jan - 22:41

-Oui le professeur est un idiot je trouve.

Je finissais une gorgée de mon thé pêche quand elle fit cette remarque. Je l'avais entendue des milliers de fois sans jamais l'approuver:

- J'évite de dire du mal des adultes d'un établissement sur le lieu de travail, certes, je leur manque de respect mais c'est pour...

Je ferma la bouche très vite réalisant que je ne parlais plus par pensée mais à voix haute, j'étais sur le point de lui dévoiler des informations capitales à mon mode de vie

-Oublies, j'ai rien dit..., coupais-je sèchement et voulant changer de sujet et en savoir plus sur son identité, je répliqua, Quels pouvoirs possèdes-tu Mai ?

J'aperçus Maria qui venait de rentrer un téléphone dans son sac et mangeait comme si de rien n'était... J'aimerais aussi en savoir plus sur elle mais une chose à la fois et puis si elle voulait etre seule, c'était son problème pas le mien à ce que je sache, je reporta donc mon attention sur ma camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

 Le petit déjeuner avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner avec Mai    Le petit déjeuner avec Mai EmptyMer 1 Fév - 13:50

Mon ventre gargouillait tellement à travers mon T-shit que je me décida de filer au réfectoire, priant pour que les filles de mon groupe aient déjà terminé. Faisant la file pour prendre le petit-déjeuner, j'eu tout mon temps pour regarder dans la salle. Elle étais immense, tenu par d'immense colonne striées de rayure verte pâle. Les tables devaient pouvoir accueillir chacune quatre personnes ( donc un groupe entier ) et se lavait automatiquement, renouvelait les nappes, mettaient les couverts... Alors que mon regard se baladait de table en table, j'apperçut Rose et Mai, puis à la table voisine, Maria. Je détourna rapidement le regard et prit ce qu'il fallait pour le petit-déjeuner. Une fois cette action faite, le choix de la table se montra difficile : soit, je poirotait seule sur une table, soit j'interrompait Rose et Mai et soit, j'allait vers Maria qui m'aurait regarder froidement et se serais casser.
Curieusement, je choisis le dernier choix, je me faufila vers la able de maria, près d'une fenêtre et lui déclara en m'installant :
- Ne t'inquiète pas, je ne suis pas la pour faire causette, c'est juste pour ne pas avoir l'air cruche en étant toute seule.
Après ces paroles, je m'attaquais à mon pancakes au mûres et regarda à nouveau Maria.
Mais qui était cette étrange fille ? Je voulait plus la connaître, mais elle se renfermait sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

 Le petit déjeuner avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner avec Mai    Le petit déjeuner avec Mai EmptyMar 20 Mar - 22:54

Sacha pénétra dans le réfectoire, tiens je me rappelai que j'avais deux mots à lui dire celle-là mais pas pour le moment... Je sentais qu'elle hésitait entre Mai et moi ou Maria, elle choisit la table de Maria... Tant mieux, je n'étais pas prête à lui parler, je voulais connaître plus sur Mai, je me concentra donc sur ma camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

 Le petit déjeuner avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner avec Mai    Le petit déjeuner avec Mai EmptySam 31 Mar - 13:47

La nourriture ici était succulente ! Cela changeait de chez moi, avec ma mère si pressé qui ne donnait que des céréales et du lait. Après m'être concentrée sur la nourriture, je fouilla dans mes poches arrières de mon jeans foncé et trouva une vielle feuilles de classeurs gribouillé par endroit. Ma main fit apparaître un stylo mordillé de mon sac en boudoullière.
Je me concentra, stylo en main. Ma main se laissa emporter par le vent.
Je ferma les yeux, pour essayer de visualisé cette magie si... Puissante qui s'emparais de moi à chaque fois...
Je rouvrie les yeux, et les baissa sur ma feuille. Un nouveau trait y était inscrit
c'était un date : "15-05-96"
Qu'est-ce-que...
Je n'eu même pas le temps de réfléchir sur cette date,car mon plateau avait sauté dans un assourdissant fracas vers le sol.
Je fronça les sourcils, qu'est-qui avait provoqué ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

 Le petit déjeuner avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner avec Mai    Le petit déjeuner avec Mai EmptyDim 8 Avr - 5:01

Le plateau de Sacha vola pour atterrir juste derrière moi que j'ai cru que j'allais être encore humiliée avec de la confiture collante sur mon uniforme. Je m'adressai à Sacha et à Maria

_Oh vous deux, vous feriez bien de vous calmez. Vous êtes plus en primaire pour des fichues batailles de nourriture !
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

 Le petit déjeuner avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner avec Mai    Le petit déjeuner avec Mai EmptyMer 11 Avr - 15:25

A peine le plateau déversé par terre, Rose se retourna, croyant été à nouveau la cible d'une plaisanterie que seul Maria et moi étaient capable de faire et nous
Mais là, ce n'étais pas le cas... C'était quelque chose ou quelqu'un - j'en étais sûr -. De ce fait, j'étais super embarrassée...
-Non, non pas du tout ! Mon platea m'a glissé des mains !
Je te jure que je ne l'ai pas fait exprès du tout !...
Et pour ce qui est de la primaire, je te remercie de croire que j'ai cet âge mentale...
J'étais surprise, nous avions fait la paix la veille, mais rien n'en laissait paraître. Il fallait tout recommencer à zéro.
Un sort se propulsa dans la salle pour nettoyer le sol. Mon regard passa de Rose à l'intendante. Je surpris sont regard froid.
Au moment où je croisais ses yeux, elle éleva la voix dans ma direction.
- J'espère que toutes les fées présente dans cette école n'auront pas l'idée de renverser leur plateau. Que ce soit la dernière fois jeune fille.
Sur ce, elle tourna les talons et s'éloigna d'un pas... Monarchique.
Dès mon deuxième jour, je m'étais mis à dos autoritées et coéquipières...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





 Le petit déjeuner avec Mai Empty
MessageSujet: Re: Le petit déjeuner avec Mai    Le petit déjeuner avec Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit déjeuner avec Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#~Lycée Alféa~# :: Alféa :: Réfectoire-
Sauter vers: