#~Lycée Alféa~#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, devenez une vrai fée, faite vous des amies et des ennemies, faites vous une destiné.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyss T. Stanford

Alyss T. Stanford


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012

Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣ Empty
MessageSujet: Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣   Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣ EmptyVen 3 Fév - 5:16

Imaginez Magix 78 ans après la mort des Winx...
La dimension magique connait ses heures les plus sombres.Magix tombe en ruine,des monstres de métal envahissent les rues,les habitants vivent dans la peur.
Un monde sans merci pour les plus faibles et ou la guerre totale complique tout,
un monde ou la magie est interdite sous peine de mort.
C'est dans ce monde,que moi,Alyss Théodosia Stanford,Résistante,vit.

[center]Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣ Tumblr_lhhdr6RQT91qfi7xzo1_500

Commençons par le commencement...Je fut trouvée grelottante de froid, en l'an de grâce 2100,j'ai certainement 16 ans en 2116.
Mais voyez vous,je n'ai pas était élevée par n'importe qui:par les Résistant des Terres du Nord,sur la planète sauvage appelée Terre.
Comment,vous ne savez pas qui sont les résistants?Mais ou étiez vous ces 50 dernières années!?Tss.Ignares.Les résistants sont un groupes de rebelles au régime dictatorial de la Reine Rouge.
Il est principalement constitué de créatures féeriques qui ont échappé au massacre et qui ont soif de vengeance.
Lors d'une attaque de la Reine Rouge,je vis tout ce que je connaissais mourir sous mes yeux alors que je me préparait a mourir dignement arme à la main,mon pouvoir s'activa inconsciemment et me transporta a cette époque,dans ce truc horrible qui s’appelle Alféa.
Le pire,c'est que depuis,je ne peux plus retourner en 2116 car j'ai perdu mon pouvoir de voyager dans le futur.
Au secours,je n'ai rien à faire ici!


Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣ Tumblr_lkotwdvVvu1qju82go1_500

Je suis quelqu'un que l'on a du mal a décrire, surtout en quelques lignes. C'est certainement du au fait que je change d'humeur et de personnalité comme de chemise; mais ce qui me caractérise le plus c'est mon mauvais caractère et mon immaturité (d'ailleurs mon passe temps consiste à provoquer nombres de catastrophes par mes bêtises ) à toute épreuve.Mais
derrière mes gamineries se cachent une véritable fourberie, capable de relever tous les défis pour arriver à ses fins.
Plutôt solitaire bien qu'ouverte, je semble sympathique avec mes camarades, mais je méprise la plupart,d'ailleurs c'est réciproque car je suis invivable.
M'amusant de voir que beaucoup me prennent pour une petite fille naïve et candide, je cache en réalité un esprit de déduction impressionnant, qune agilité incroyable,ainsi qu'une habilitée a mentir étonnante; ce qui me permet de me sortir de toutes situations, sans y laisser la moindre plume.
Du fait que j'ai été élevée dans un milieu masculin,je ne suis que très peu féminine et je comporte souvent comme un garçon,oubliant momentanément que je suis une fille.

Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣ Tumblr_lh8m2iQGXV1qfi7xzo1_r1_500

La nature m'a dotée de longs cheveux très blonds indisciplinés qui tranchent avec mes mèches roses et de grands yeux gris-vert profond qui me donnent l'air d'une folle furieuse.Ce qui est renforcée par l'air méprisant et grognon qu'il m'arrive souvent d'arborer surtout depuis que je suis à Alféa,sinon le reste du temps ,un sourire narquois et un regard malicieux quoique un peu hautain se font voir sur mon visage.
Grâce à mon pouvoir,je peut modifier mon age à volonté ,je peut très bien avoir les traits d'une grand-mère un jour et ceux d'une petit fille ,un autre.Je suis de corpulence maigrichonne.
Coté vestimentaire,je m'habille très punk.

Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣ 12576373316892_baby_doll_gif_19

Il m'arrive de disparaitre souvent quelques heures, voir quelques jours, et de revenir comme si de rien n'était, mais avec des vêtements d'un autre siècle.J'aime me perdre dans le passé et laisser les autres ,inquiets me chercher.Je peut revenir des mois après.
Mais le pouvoir du Temps ne s’arrête pas aux voyages temporels,je peut figer le temps ou l’accélérer pendant plusieurs minutes et j'ai aussi le don de modifier mon age physique,c'est à dire que je peut avoir les traits d'une femme de n'importe quel age.
Même si je maitrise mon pouvoir,il est lié a mes émotions et il peut s'activer n'importe quand sans que je m'en rende compte,un jour ,il m'est arrivé de figer une planète entière,juste par ce que j’étaie en colère contre quelqu'un.

Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣ Tumblr_lh8kg608BJ1qfi7xzo1_500

Avez-vous déjà fait du RPG ?Yep,mais je suis un peu rouillé car ,je n'en ai pas fait depuis longtemps.


Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣ Tumblr_lj1wsmmWhF1qbuptc

Dernier point,je sais me battre et utiliser toutes sortes d'armes mais je suis incapable de tracer une ligne droite.


Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣ Tumblr_lmzk13nPoH1qdndm8o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣ Empty
MessageSujet: Re: Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣   Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣ EmptyVen 3 Fév - 10:37

Euh... Nous somme bel et bien en 2012 hein !
Ton introduction me fait peur ^^'
En tout cas, bienvenue, tout est bon !
Tu es dans le groupe 3 et donc dans l'appart 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Alyss T. Stanford

Alyss T. Stanford


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2012

Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣ Empty
MessageSujet: Re: Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣   Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣ EmptyVen 3 Fév - 12:31

Merci I love you
Héhé,le futur est sombre,niark,niark! Twisted Evil
Enfin,bref,ça te dérange pas que j'ai pris une actrice pour mon avatar?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣ Empty
MessageSujet: Re: Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣   Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣ EmptyVen 3 Fév - 15:57

Nan, pas du tout (:
J'aime beaucoup tes gift de Secker Punch !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣ Empty
MessageSujet: Re: Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣   Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyss♣Le temps n'est qu'un jeu mais veut tu vraiment jouer avec moi?♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le petit déjeuner avec Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#~Lycée Alféa~# :: Dans la paperasse de la directrice ! :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: