#~Lycée Alféa~#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, devenez une vrai fée, faite vous des amies et des ennemies, faites vous une destiné.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Appartement 3 pour 4 personnes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Appartement 3 pour 4 personnes Empty
MessageSujet: Appartement 3 pour 4 personnes   Appartement 3 pour 4 personnes EmptyVen 3 Fév - 15:59

~~~~~~~~~~~~Appartement 3 pour 4 personnes Text11~~~~~~~~~~~~

Vous ouvrez la porte de votre appartement, un couloir s'offre à vous, les portes donnant sur les chambres sont bleues et, des coquelicots rouges sont incrusté à côté des portes : vous devez cueillir délicatement le coquelicot, il sera votre clés de la chambre. Le couloir bisfurque à droite et vous vous retrouvez dans un salon : plusieurs sofas bleus, des tables basses et des lampadaire minuscules vous donne envie de vous arrêter mais vous continuez. Un balcon est dans le salon, mais vous ne le prenez pas : vous apercevez ensuite une salle de bains commune et des toilettes.


Vous devez à présent choisir votre chambre, vous ne pouvez prendre qu'une seule clés, et, vous ne pouvez plus faire marche arrière :

Chambre 1 : De magestueuses toiles arc en ciel compose le plafon, vous êtes en plein air ( mais protégée des intempéries ).
Un lit de fer rouge long, long... Un lustre en forme de soleil rayonnant, un canapées vert claire ets au pied de votre lit, une commode de nuage est là pour stocké tous les affaires dont vous avez besoin. De grande l'ampe en forme d'arc en iel éclaire le soir. Pour une fée qui aime le plein air !

Chambre 2 : Un lit, rien qu'un lit et on devinait le thème de la chambre: c'est u nlit rond, noir et blanc avec des aiguilles des chiffres. Le sommier était confortable et, il était grand, mais grand ! Une horloge tronaît, elle était en forme de tête. Un placard qui s'étendait en longueur sur un mur était là pour stocké vos habits et diverses choses. Un parquet était sous nos pieds et, le plafond était composé de chiffre. Plusieurs fauteuil était à notre disposition, et, une grande fenêtre en forme de trèfle à quatre feuille éclairait principalement la pièce. Popur une fée ponctuelle !

Chambre 3 : De grandes bourrasques de vent chaud s'engoufrait dans cette pièce, soulevant doucement sans jamais les faire tomber les meubles. De grands poufs, un armoire brune, un lit rouge foncé sans pieds, plusieurs lustres en forme de gouttes. Cette chambre avait tout pour être originale.

Chambre 4 : On dit souvent que les bébés sont nées dans le choux, et bien à Alféa ce sont les meubles : du lit en fer forgé, aux étagères de bois, passant par les coussins multicolors, mais pas dans des choux ! Mais plutôt dans des fleur, lianes...
Pour une fée qui amie la botannique !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Emilie Strange

Emilie Strange


Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 30

Appartement 3 pour 4 personnes Empty
MessageSujet: Re: Appartement 3 pour 4 personnes   Appartement 3 pour 4 personnes EmptyDim 5 Fév - 20:07

Quel chambre choisir ?

_La 1ère chambre,vous rigolez? C'est affreux,les couleurs frais,je suis venue ici pour me venger,pas pour m'amuser à regarder ces fichus arc-en-ciels !
Elle passa la première chambre en faisant une mine dégoûtée quelle affreuse..Chambre,elle poussa la porte de la deuxième chambre,et se contenta de la regarder..
_Des cartes des jeux non merci!!
Le noir était sa couleur idéale..Mais mélangé avec le blanc ! Beurk !
Elle passa la deuxième chambre,et ouvrit la porte de la 3ème..
_Humm..Fantastique du sang !! C'est mon genre !!
Sans hésitation,elle allait choisir la 3ème chambre,elle posa ses affaires,en s'allongeant dans le lit rouge foncé.
Revenir en haut Aller en bas
blair de féérica

blair de féérica


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2012

Appartement 3 pour 4 personnes Empty
MessageSujet: Re: Appartement 3 pour 4 personnes   Appartement 3 pour 4 personnes EmptyJeu 3 Mai - 15:10

J’entrés dans l’appartement et je vis 4 porte identique, bleu avec des coquelicots dessus. La quelle choisir je pris une clef quand je vis que la derrière clef étais choisie!
-Mince je suis la deuxième!!!
J’avais le choix entre 3 clefs
-je vais choisir la quel?
La 3°non! Je n’aime pas le noir ! Je passai donc à la 1°, jaune, arc en ciel! Oui cela me va bien! Je la prends !
J’y entrai et installa met affaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolemagique1.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Appartement 3 pour 4 personnes Empty
MessageSujet: Re: Appartement 3 pour 4 personnes   Appartement 3 pour 4 personnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 3 pour 4 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement 2 pour 4 personnes
» Appartement 1 pour 4 personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#~Lycée Alféa~# :: Alféa :: Appartement des élèves :: Appartement 3 :: Couloir-
Sauter vers: