#~Lycée Alféa~#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, devenez une vrai fée, faite vous des amies et des ennemies, faites vous une destiné.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Appartement 1 pour 4 personne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Appartement 1 pour 4 personne  Empty
MessageSujet: Appartement 1 pour 4 personne    Appartement 1 pour 4 personne  EmptyMer 28 Déc - 18:31

------------Appartement 1 pour 4 personne  236567text------------

Cette appartement est fait pour ceux qui sont dans le groupe 1 : les rouges

L'appartement est constitué dun long couloirs centrale d'où sont les prote des chmabre. Il y a un salon, des toilettes et une salle de bain communes.

Chambre 1 : Le papiers paint est d'un vert dégradé. Des végétaux pousse dans la pièce ( bamboux, rosier, anémones...). L'herbe douce à nos pieds n'a pas besoin qu'on s'en occupe, elle sert de moquette. Un lit bateau en bois vert, un bureau et une chaise entouré de vigne et de glycine, une armoire et deux étagère en bois massif claire font office de mobiliers. Les fenêtres sont immense afin d'éclairer les plantes et la pièce. Des liannes servent de rideaux. C'est une chambre une fée de la nature.

Chambre 2 : Les murs sont des dégradés de couleur à vous faire tourner la tête. Il y a un lit à baldaquin orange, une table sans pied flottant au millieu de la asalle ainsi qu'un tabourt (sans pieds également ) et une immense bibliothèque occupe tout un mur. Pour une fée n'aimant pas être enfermé.

Chambre 3 : La première chose que tu vois, c'est le sol, un sol d'echec noir et blanc, deux des 4 murs sont blanc et les 2 autres sont noirs. Un lit en hauteur dun blanc d'ivoire et au matelas moelleux et un canapé noir sous ce même lit sont là pour sommenoler ou pour dormir. Tandis qu'un immense bureau au rond noir et blanc au nombreux iroir ainsi qu'une armoire abritant quelque livre sont nos pire cauchemard. Une chambre pour une fée qui aime deux couleurs en opposition.

Chambre 4 : Tout est dans les tons bleu de la mer, et les rideaux faisaient comme des vagues au dessus des fenêtre rond. Des étagères en bois massif était incrusté dans les murs me donnant ainsi l'occasion de pouvoir mettre mes romans préférés ! Un grand lit en fer forgé bleu et au matella moelleux sont très attrayant. Une chmabre pour une fée qui aime la mer !

Bonne installation !...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

Appartement 1 pour 4 personne  Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 pour 4 personne    Appartement 1 pour 4 personne  EmptyVen 30 Déc - 23:29

Il faudrait peut-être que j'aille à l'infirmerie prendre un comprimé... J'étais arrivé dans le salon des élèves du groupe 1. Dire que Sacha habiterait avec moi, j'en avais le coeur retourné, elle ne serait pas facile à avoir celle-là... Je regarda tour à tour chaque chambre.
La chambre 1, on se croirait dans une forêt !!! J'adorais certes les roses mais aucune question que je vive dans cette chambre. Des lianes en rideaux mais quelle idiotie .....>.< Du bois pour les meubles et ceux-ci entourés de plantes. Je n'aime pas du tout le lit en bateau, vu que je déteste voyager. Bref, je ne prendrais pas cette chambre...
Chambre 2. De sublimes couleurs comme j'adore, une table et un tabouret orange qui me rappelle le feu symbole de ma planète qui l'évite, un lit badalquin (Comme dans ma chambre de Domino) et une bibliothèque prenant un mur entier ! Je ne me fis pas prier, je pris cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kawai

Maria Kawai


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2011

Appartement 1 pour 4 personne  Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 pour 4 personne    Appartement 1 pour 4 personne  EmptySam 31 Déc - 8:22

J'arriva peu de temps après la certaine Rose dans le formulaire, enfin. Voilà.
Je découvrit donc toutes les chambres à mon aise.
Du vert, de la nature... Beurk ! J'ai toujours détesté ceci depuis la mort de ma soeur. Donc surtout pas la première chambre.
La deuxième chambre, elle étais dans des tons bien trop vifs à mon goût, de toute façon elle étais déjà prise.
La chambre numéro trois ? Noir et blanc, j'ai l'impression d'être dans un film d'échec et d'être le pion qui fait tout ! Va dormir ! Va manger ! Va partir en cour ! Pfff.
Et la chambre numéro quatre, est bien trop bleu à mon goût. Je détèste la mer.

Bon je n'ai pas eu d'autre choix que de prendre la troisième chambre tout en pensant que je mettrais beaucoup de dentelles et de Goth' ici et là.

Je pris donc la chambre numéro trois.
Revenir en haut Aller en bas
Leeann J. Steel

Leeann J. Steel


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 32

Appartement 1 pour 4 personne  Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 pour 4 personne    Appartement 1 pour 4 personne  EmptySam 31 Déc - 13:47

Franchir le portail d’Alfea, découvrir la cour – une partie – ne furent que les deux premières étapes de mon entrée au sein de cette école. Je me souviens de ce jour où, je fus restée en retrait lors de la grande discussion. Je m’eus retiré un peu plus loin. J’eus circulé dans la cour avant. Je me souviens d’un sentiment curieux que j’aie ressenti lorsque je vis, au loin, une silhouette qui devint rapidement une ombre à sa marche rapide quand elle s’eut détournée de l’école. Je me rappelle l’avoir oublié dès l’instant où je vis le groupe de filles entrer dans l’enceinte intérieure d’Alfea. Mais, je n’y eus pas échappé longtemps, car les jours qui suivirent la rentrée, ce sentiment me revint, et il en devint fréquent.
J’eus suivi les filles une ou deux minutes après, tout au plus. De fait, j’eus pénétré l’intérieur du grand bâtiment rose et bleu. C’était beau. Le hall était vaste, il y avait de la place. Droit devant moi se dressait un escalier, magnifique. Je supposai que les chambres devaient se trouver à l’étage, au premier, et le montai donc. Difficilement avec mes bagages, mais après tout, je ne fus pas pressée. Arrivée au premier étage, je longeai un couloir, assez long. Je pris soin de regarder chaque porte d’appartement afin d’y voir mon nom figuré. Quand je l’eus trouvé, je frappai à la porte et entrai. Je posai mes valises au sol et contemplai la pièce centrale. C’était très joli aussi. Je repris mes valises sous la main, et m’avançai pour voir qu’elle chambre il resta, car je m’aperçus que je ne fus évidemment pas la première à être arrivée ici. Trois chambres furent déjà prises, je me dirigeai alors vers celle qu’il me soit resté.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Appartement 1 pour 4 personne  Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 pour 4 personne    Appartement 1 pour 4 personne  EmptySam 31 Déc - 15:19

Après avoir parlé à Rose et chercher pendant une bonne demi-heure dans l'école cet appartement... Je regarda les chambres, il n'en restai que deux : une avec plein de végétaux, trop de végétaux et une autre bleu. Si j'avais été une fée de l'eau j'aurais pris la dernière mais étant une fan de la nature ET fée de la nature, je m'avança dans la chambre 1.
J'allais refaire la déco, croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Appartement 1 pour 4 personne  Empty
MessageSujet: Re: Appartement 1 pour 4 personne    Appartement 1 pour 4 personne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement 1 pour 4 personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#~Lycée Alféa~# :: Alféa :: Appartement des élèves :: Appartement 1 :: Couloir-
Sauter vers: