#~Lycée Alféa~#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, devenez une vrai fée, faite vous des amies et des ennemies, faites vous une destiné.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Leeann Johan Steel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeann J. Steel

Leeann J. Steel


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 32

Leeann Johan Steel Empty
MessageSujet: Leeann Johan Steel   Leeann Johan Steel EmptyMer 28 Déc - 18:29

Steel Johan Leeann – fan art par moi-même

Nom : Steel
Prénom : Leeann Johan (de prononciation américaine, « Li-a-ne »)
Âge : 16 ans
Date de naissance : 30 août 1995
Lieu de naissance : Green Hospital, New York, États-Unis
Nature : Fée du feu
Origine(s) : Terrestre

Morphologie et physionomie :

Une silhouette ni maigre ni prenante. Un visage carré. Sa peau est mate. Sa longue et lisse chevelure brune dévale sur son dos. Une frange carrée couvre le haut de son front. Ses yeux fins sont grands et emplis d’une jolie couleur noisette. Son petit nez et ses lèvres sont dessinés des mêmes traits que ses yeux. Ses habits sont simples. Un pantalon jean, un tee-shirt, une veste de la même matière que son bas. Leeann n’est pas une personne frileuse.

Psychisme et mental :

Un fort tempérament qui cache un manque de confiance en soi. Une sensibilité allant parfois à l’extrême. Un altruisme et un charme naturels. Elle n’est pas du genre superficiel. Un sérieux évident dans ses études malgré des difficultés. Une bonne organisation dans son travail, mais elle n’en est pas moins désordonnée. Amicale, de bonne compagnie, mais elle préfère parfois la solitude. Au fond d’elle-même, un traumatisme profond.

Histoire (inclus, les informations sur la famille) :

En mille neuf cent quatre-vingt seize, le treize octobre, un nouveau-né apporte le bonheur dans une modeste famille de New York. C’est une fille, prénommée Leeann. La petite vit une enfance heureuse et des plus ordinaires. Elle est affectionnée. Les jours passent, les mois, les années. Leeann grandit. Elle devient une jeune fille dans la fleur de l’âge. Une toute jeune adolescente de quatorze ans. Sa vie est toujours aussi ordinaire que dans son enfance. Elle va au lycée, aide ses parents pour diverses tâches, … . Mais à contrario des jeunes de son âge, elle n’a pas vraiment d’amis, elle reste plutôt à l’écart des autres. Une attitude qui persiste depuis son plus jeune âge. Ses parents ont toujours été inquiets à ce sujet, et ce n’est pas faute d’avoir essayé de résoudre le problème par le biais de psychologues. Mais le résultat reste le même et il semble que l’on ne puisse rien changer à cela, Leeann adhère à la solitude. En vérité, c’est un peu plus complexe qu’il n’y paraît. L’année de ses quatorze ans, Leeann se découvre quelque chose, – tout aussi effrayant pour ses parents, qu’inquiétant – une certaine force en elle. Une énergie scintillante, brillante, luisante, étincelante. De la magie. Des pouvoirs. L’adolescente est, dès lors, excitée, heureuse. À l’inverse de ses parents, qui eux, sont beaucoup plus réservés à ce sujet. Leur attitude envers leur fille unique change. Ils deviennent distants, plus stricts. Leeann ne comprend pas un tel changement de leur part. Elle pense, naturellement, que c’est lié à la découverte de ses pouvoirs, mais elle ne voit pas en quoi cela nécessite une attitude négative envers ces dons. Puis, le jour vient où elle entend parler d’Alfea, l’école des fées dans la dimension magique de Magix. Pour tout dire, elle reçoit une lettre, d’une certaine Katherin à ce propos. Ne supportant plus l’attitude de ses parents, elle leur fait par de l’existence de cette école et leur demande aussitôt la permission de partir étudier là-bas. Mary et Jack – ses parents – se regardent et consentent à ce qu’elle parte. Leeann, tout d’abord heureuse, ressent une tristesse infinie lorsqu’ils lui précisent que dorénavant, elle doit vivre à Magix et ne plus jamais revenir les voir, qu’elle doit les oublier, à jamais. La jeune fille ne sait que penser et se rebelle quant à cette mention. Mais leurs regards se remplissent soudainement de rage et de colère. Leeann comprend qu’elle doit partir, que c’est le seul moyen pour elle d’enquêter sur l’attitude de ses parents. Est-ce là dû à un sortilège ? En vérité, la situation est bien plus complexe qu’on ne veut le croire. Une situation dont les facteurs ne datent pas d’hier.

Surnom(s) : Lee, Leea, Leen (de prononciation américaine)
Pouvoir(s) : Le pouvoir solaire, et des sables.

Couleur(s) préférée(s) : Le violet

Année à Aflea : Première année

Image :
Spoiler:

Avez-vous déjà fait du RPG ? : Oui, depuis pas mal de temps maintenant.

J'ai vu qu'il y a un code dans le règlement, je ne sais pas s'il faut le mettre, donc je le mets au cas où. ;)
Spoiler:





Dernière édition par Leeann J. Steel le Jeu 29 Déc - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Leeann Johan Steel Empty
MessageSujet: Re: Leeann Johan Steel   Leeann Johan Steel EmptyMer 28 Déc - 18:35

Tout est parfait ! tu peux à présent écrire partout dans le forum ! (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Leeann J. Steel

Leeann J. Steel


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 32

Leeann Johan Steel Empty
MessageSujet: Re: Leeann Johan Steel   Leeann Johan Steel EmptyMer 28 Déc - 19:28

Merci =)

Par contre, je voulais savoir à quel date commence le RPG ? (Pour que je sache l'âge de mon personnage en fonction de sa date de naissance.)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Melday
Admin
Sacha Melday


Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28

Leeann Johan Steel Empty
MessageSujet: Re: Leeann Johan Steel   Leeann Johan Steel EmptyMer 28 Déc - 20:24

Il commence dès que tu t'es inscrit. Pour l'âge, il faut que t'ai au moins 16 pour être en première année et va sur la chattebox, pour parler sa sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-alfea.forumgratuit.org
Leeann J. Steel

Leeann J. Steel


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 32

Leeann Johan Steel Empty
MessageSujet: Re: Leeann Johan Steel   Leeann Johan Steel EmptyJeu 29 Déc - 10:15

J'ai donc changé la date de naissance de mon personnage. ^^ Pour la chatbox, je m'y connecte rarement car je fais souvent des allées et venues sur plusieurs sites, donc la plupart du temps, je ne me connecte, me déconnecte et me reconnecte. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leeann Johan Steel Empty
MessageSujet: Re: Leeann Johan Steel   Leeann Johan Steel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leeann Johan Steel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 4 - Leeann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#~Lycée Alféa~# :: Dans la paperasse de la directrice ! :: Présentation des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: