#~Lycée Alféa~#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, devenez une vrai fée, faite vous des amies et des ennemies, faites vous une destiné.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 4 - Leeann

Aller en bas 
AuteurMessage
Leeann J. Steel

Leeann J. Steel


Messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 32

Chambre 4 - Leeann Empty
MessageSujet: Chambre 4 - Leeann   Chambre 4 - Leeann EmptySam 31 Déc - 13:49

La porte était entrouverte. J’entrai et allai jusqu’au lit pour y déposer mes valises qui – mine de rien – pesaient lourdes. Puis je m’arrêtai un instant sur la décoration et l’aménagement de la chambre. Les murs étaient peints d’un bleu vert, soit la couleur représentant parfois la mer. Les fenêtres étaient rondes et couvertes de voiles légères, de beaux rideaux aux formes de vagues. Le lit était grand et bleu, et au toucher, je devinai qu’il était en fer forgé. Je remarquai que des étagères en bois massif étaient incrustées dans les murs. Il y avait également une armoire, ni imposante ni petite, qui contenait trois tiroirs. Après ce coup d’œil rapidement jeté sur la pièce qui allait être ma chambre pour les trois prochaines années à venir, j’ouvris mes bagages et en sorti mes affaires pour les ranger.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 4 - Leeann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#~Lycée Alféa~# :: Alféa :: Appartement des élèves :: Appartement 1 :: Chambres :: Chambre de Leeann-
Sauter vers: