Chambre 2. De sublimes couleurs comme j'adore, une table et un tabouret orange qui me rappelle le feu symbole de ma planète qui l'évite, un lit badalquin (Comme dans ma chambre de Domino) et une bibliothèque prenant un mur entier ! Je ne me fis pas prier, je pris cette chambre tout de suite et rangea mes affaire par magie et faisa du sol, un parterre de roses et sur La porte, je marquis avec des petites roses avec leur tiges à épine Rose sur la porte moderne mais quand je repénétra dans la chambre, Alors que j'allais ouvrir la fenêtre. Mon mal de tête reprit, je recommença à voir trouble et à vaciller. Il faut dire que je n'avais été une fille forte mais plutôt fragile. Je compris qu'il fallait que je me repose, je me dirigea vers le badalquin...Grosse ereur... avec ma vue trouble, je trébucha et me cogna encore la tête à l'un des poteaux du lit pour m'affaisser encore une fois sur le sol....
Je savais que j'allais me réveiller avec une grosse bosse sur le front tout simplement mais cette situation ne me plaisait pas du tout >.<