#~Lycée Alféa~#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, devenez une vrai fée, faite vous des amies et des ennemies, faites vous une destiné.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chambre de Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

Chambre de Rose Empty
MessageSujet: Chambre de Rose   Chambre de Rose EmptyVen 30 Déc - 23:29

Chambre 2. De sublimes couleurs comme j'adore, une table et un tabouret orange qui me rappelle le feu symbole de ma planète qui l'évite, un lit badalquin (Comme dans ma chambre de Domino) et une bibliothèque prenant un mur entier ! Je ne me fis pas prier, je pris cette chambre tout de suite et rangea mes affaire par magie et faisa du sol, un parterre de roses et sur La porte, je marquis avec des petites roses avec leur tiges à épine Rose sur la porte moderne mais quand je repénétra dans la chambre, Alors que j'allais ouvrir la fenêtre. Mon mal de tête reprit, je recommença à voir trouble et à vaciller. Il faut dire que je n'avais été une fille forte mais plutôt fragile. Je compris qu'il fallait que je me repose, je me dirigea vers le badalquin...Grosse ereur... avec ma vue trouble, je trébucha et me cogna encore la tête à l'un des poteaux du lit pour m'affaisser encore une fois sur le sol....

Je savais que j'allais me réveiller avec une grosse bosse sur le front tout simplement mais cette situation ne me plaisait pas du tout >.<
Revenir en haut Aller en bas
Rose Miyama

Rose Miyama


Messages : 46
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : Mange à la cantine avec Mai

Chambre de Rose Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rose   Chambre de Rose EmptySam 31 Déc - 12:18

Les badalquins sont vraiment inutiles. Cette école était contre moi à la fin >.< ! Bref, je me réveilla en gémissant tout doucement... Heureusement mes roses ont amorti le choc sinon, je crois que je serais devenue amnésique, je m'étais frappé la tête exactement au même endroit que dans la cour alors ça faisait rudement mal --". Je créa une coiffeuse par magie et me regarda par le miroir... Oulà!! Un gros bleu, une défiguration totale!! Et plus je fronçais les sourcils, plus ça me faisait mal. Je suis mal fichus comme on dit ! Je pris une brosse et fit mon possible pour cacher la défiguration avec mes épaisses franges roses. Mes pensées me disèrent:

<<Honte à toi, Rose Miyama ! La chance s'est retournée contre toi !>>

Je répondis à voix haute à ma petite voix:

_Pas pour longtemps


Je sorti de la chambre puis du salon et me dirigea vers les couloirs, les cours avait déjà commencé qui sait. Je ne m'étais pas renseigné pensant qu'on allait tout me dire à mon arrivée ici mais tout ce qu'on m'a demandé c'est mes identifiants[...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 3. Chambre de Maria Kawai
» Mai chambre n°1
» Une Rose apparaît ♥
» Chambre 4 - Leeann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#~Lycée Alféa~# :: Alféa :: Appartement des élèves :: Appartement 1 :: Chambres :: Chambre de Rose-
Sauter vers: