#~Lycée Alféa~#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans cette école, devenez une vrai fée, faite vous des amies et des ennemies, faites vous une destiné.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 3. Chambre de Maria Kawai

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Kawai

Maria Kawai


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2011

Chambre 3. Chambre de Maria Kawai Empty
MessageSujet: Chambre 3. Chambre de Maria Kawai   Chambre 3. Chambre de Maria Kawai EmptySam 31 Déc - 8:32

Arrivée dans la chambre numéro trois.
Je déposa quelques affaires avant de me rendre compte que je recommençais à m'envoler, cette fois pas de problèmes ! Je me concentra fort et redescendit à la vite.

Je repensa à toutes les filles , une avait l'air pas contente, l'autre rebelle, et la fille qui s'acharnait étais une gamine rebelle.
Celle qui n'avait pas l'air contente devait tenir à ses cartes pour les avoirs tout le temps en main, ou bien c'est grâce à ça qu'elle a ses pouvoirs.

La rebelle persiste à mentir pour pas qu'on le voit, comme une double personnalité.

Et la gamine, s'efforce d’énerver toute personne dont le physique ou le caractère ne lui plaît pas.

Décidément j'ai un groupe de malade.
Je soupira, puis regarda tout autour de moi, personne et j'avais l'impression que quelqu'un me déplaçais comme dans les échec ! Décidément je déteste cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kawai

Maria Kawai


Messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2011

Chambre 3. Chambre de Maria Kawai Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3. Chambre de Maria Kawai   Chambre 3. Chambre de Maria Kawai EmptySam 31 Déc - 12:24

Ayant ras-le-bol, je partit en vitesse, sans me rendre compte en lévitant.
Qui sais je suis peut-être une sorcière si ça continue.
Quand ma tête percuta la lampe qu'il y avait. Une lampe... En forme de reine ! ARG ! Cette chambre est maudite !
Je regarda ma tête dans le miroir et vis un bleu sur mon front, si je déplaçais correctement ma frange comme ça... Voilà on ne le vois plus. Aller je dois partir de cette foutu chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 3. Chambre de Maria Kawai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Maria Kawai
» Mai chambre n°1
» Chambre de Rose
» Chambre 4 - Leeann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#~Lycée Alféa~# :: Alféa :: Appartement des élèves :: Appartement 1 :: Chambres :: Chambre de Maria-
Sauter vers: